Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok à tous pour les travaux de groupe, à saint pierre il y a une bibliothèque et je pense qu'ils ont des salles pour travailler. J'irai vérifier puis ça pourrait être sympa d'être 5 ou 6....On se tient au courant et dans le courant de la semaine prochaine on peut s'organiser ça pour faire connaissance...

Posté(e)

Ok à tous pour les travaux de groupe, à saint pierre il y a une bibliothèque et je pense qu'ils ont des salles pour travailler. J'irai vérifier puis ça pourrait être sympa d'être 5 ou 6....On se tient au courant et dans le courant de la semaine prochaine on peut s'organiser ça pour faire connaissance...

très bonne idée!

Ceux qui habitent dans l'Ouest vous savez où il y aurait une piste d'athlé pour le 1500m???

Posté(e)

Je pense que dans chaque ville il y a des stades avec des pistes autour..Par exemple à la ravine des cabris le terrain du Lycée est ouvert au public....Pour le 1500 aussi on peut s'entraîner à courir ensemble...On peut faire des courses tranquille puis augmenter la cadence pour arriver à faire des entraînement 1500m

Posté(e)

Carrément, je pensais aller courir aussi à la forêt de l'Etang Salé histoire de changer un peu des tours de piste....

Posté(e)

Ceux qui habitent dans l'Ouest vous savez où il y aurait une piste d'athlé pour le 1500m???

Alors le mieux est de voir avec ta mairie quelle est le stade (ouvert au public) le plus proche.

Par exemple à St Paul, il y a le stade Paul Julius Bénard vers l'Etang,ou celui qui se trouve près du lycée St Paul IV, sur la route de Savannah en montant vers Bois de Nèfles.

N.B.: la longueur de la piste n'est pas la même partout, essaie de demander sur place (à la mairie ils sont pas toujours très au courant...)

Posté(e)

S'il reste encore de la place pour le groupe de révision de St Pierre, je suis partant.

Posté(e)

Pas de souci jeep974, plus on est mieux c'est puis on fera plusieurs groupes s'il le faut. Et pour l'étang salé je suis partante aussi donc on se tient au jus.

Posté(e)

donc si on est encore sur les listes d'admissibles c'est que c'est bon....

Posté(e)

Pareil mais personne n'a été enlevé. On est toujours 291....

Posté(e)

bon ben y'a plus qu'à attendre...

Posté(e)

Quelqu'un sait-il quand est-ce que les pièces justificatives seront vérifiées et que l'on pourra être surs de bien passer les oraux?

Elles ont été vérifiées avant les résultats normalement et les personnes a qui il manquait quelque chose ont du recevoir un mail pour donner les pièces manquantes avant le 9 novembre.

Posté(e)

Quelqu'un sait-il quand est-ce que les pièces justificatives seront vérifiées et que l'on pourra être surs de bien passer les oraux?

Elles ont été vérifiées avant les résultats normalement et les personnes a qui il manquait quelque chose ont du recevoir un mail pour donner les pièces manquantes avant le 9 novembre.

oui mais en fait le truc c'est que je me suis fait voler du courrier dans ma BAL j'avais donc rendu les pièces justif du 20 août en retard, j'ai dû faire une lettre au président du jury + donner mon récipissé de dépôt de plainte. Ils m'ont laissé passer l'écrit mais peuvent te refuser les oraux si tu as rendu des pièces en retard d'où ma question....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...