Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info Anaitis...Et bon courage pour ta préparation à Bordeaux...

Moi j'aurai une autre question, si quelqu'un a déjà validé son master et a réussi ses écrits, peut-il remplir le dossier pour un stage ou cela n'est réservé qu'aux étudiants inscrits en M1 et M2???

Merci d'avance...bisous à tous et bonnes révisions

Posté(e)

2 - Conditions d'attribution des stages en responsabilité

Les stages en responsabilité sont destinés aux étudiants inscrits en deuxième année de master ou à ceux qui,

déjà titulaires d'un master, sont inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur et préparent un

concours de professeur.

L’académie propose ce stage à tous les candidats admissibles du 11 au 22 février 2013 (54 heures). Cependant

en fonction de ses possibilités et du nombre de demandes de stage, un choix s’opérera à partir des critères

suivants :

- Etre admissible dans l’Académie,

- Etre inscrit au Pôle emploi, au CNED ou dans un établissement privé d’enseignement supérieur,

du coup pour toi tu sembles remplir les conditions, à part la dernière où je ne sais pas où tu en es ;)

Posté(e)

Merci chouppy, je suis inscrit au pôle emploi donc ça devrait le faire...Je vais vite remplir ça alors!!!!!!!!!!!!! Encore merci j'aimerai trop le faire ce stage

Posté(e)

Au fait chouppy, en regardant et en complétant le dossier je me pose plusieurs questions. Je suis inscrite au pôle emploi et j'ai un master mais à aucun moment on me le demande dans la fiche renseignement. Par contre on me demande mon établissement d'affectation....????!!!! Je dois répondre quoi que j'en ai pas?!!

Posté(e)

Je n'ai pas renseigné l'établissement d'affectation et le précédent. J'ai mis sans emploi ensuite mais je trouve que la fiche n'est pas du tout adaptée en fait...

Posté(e)

Ah je ne suis donc la seule à penser que cette fiche est mal renseignée...Mais bon je ferai comme toi alors!!!! Merci

Posté(e)

De rien et bon courage!

Posté(e)

dans le doute n'hésitez pas à appeler le rectorat. Je n'ai pas replie ladite fiche donc aucunes idées ;)

Posté(e)

Merci bon courage à toi aussi.....

Et oui chouppy le mieux c'est de les appeler même s'ils se disent overbouqués!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde

Petite question :

Est ce que quelqu'un a une idée des dates pour les oraux ?

Je commence un nouveau boulot début janvier et j'aimerai m'organiser en fonction (ne pas mettre en péril ce nouveau boulot sachant que j'ai déjà raté les oraux 3 fois... :getlost: )

Merci

Posté(e)

Hello!!

Concernant les oraux, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant la B.O.

Merci.

Posté(e)

A ma connaissance pour les oraux rien n'est fixé. L'EN dit juste qu'ils ne seront pas en même temps que les écrits (qui ont lieu en juin). Certaines rumeurs disent qu'ils seraient avancés par rapport aux années précédentes, ce qui ne parait pas illogique. Maintenant avancé quand? Ca peut aussi bien être en avril qu'en mai, voire juin (plus tôt qu'avril ce serait surprenant).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...