lili 51boucher Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Merci pour l'info Anaitis...Et bon courage pour ta préparation à Bordeaux... Moi j'aurai une autre question, si quelqu'un a déjà validé son master et a réussi ses écrits, peut-il remplir le dossier pour un stage ou cela n'est réservé qu'aux étudiants inscrits en M1 et M2??? Merci d'avance...bisous à tous et bonnes révisions
chouppy Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 2 - Conditions d'attribution des stages en responsabilité Les stages en responsabilité sont destinés aux étudiants inscrits en deuxième année de master ou à ceux qui, déjà titulaires d'un master, sont inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur et préparent un concours de professeur. L’académie propose ce stage à tous les candidats admissibles du 11 au 22 février 2013 (54 heures). Cependant en fonction de ses possibilités et du nombre de demandes de stage, un choix s’opérera à partir des critères suivants : - Etre admissible dans l’Académie, - Etre inscrit au Pôle emploi, au CNED ou dans un établissement privé d’enseignement supérieur, du coup pour toi tu sembles remplir les conditions, à part la dernière où je ne sais pas où tu en es
lili 51boucher Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Merci chouppy, je suis inscrit au pôle emploi donc ça devrait le faire...Je vais vite remplir ça alors!!!!!!!!!!!!! Encore merci j'aimerai trop le faire ce stage
lili 51boucher Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Au fait chouppy, en regardant et en complétant le dossier je me pose plusieurs questions. Je suis inscrite au pôle emploi et j'ai un master mais à aucun moment on me le demande dans la fiche renseignement. Par contre on me demande mon établissement d'affectation....????!!!! Je dois répondre quoi que j'en ai pas?!!
Rafie Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je n'ai pas renseigné l'établissement d'affectation et le précédent. J'ai mis sans emploi ensuite mais je trouve que la fiche n'est pas du tout adaptée en fait...
lili 51boucher Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Ah je ne suis donc la seule à penser que cette fiche est mal renseignée...Mais bon je ferai comme toi alors!!!! Merci
chouppy Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 dans le doute n'hésitez pas à appeler le rectorat. Je n'ai pas replie ladite fiche donc aucunes idées
lili 51boucher Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Merci bon courage à toi aussi..... Et oui chouppy le mieux c'est de les appeler même s'ils se disent overbouqués!!!!
adeleb Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Salut tout le monde Petite question : Est ce que quelqu'un a une idée des dates pour les oraux ? Je commence un nouveau boulot début janvier et j'aimerai m'organiser en fonction (ne pas mettre en péril ce nouveau boulot sachant que j'ai déjà raté les oraux 3 fois... ) Merci
CrisB Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Hello!! Concernant les oraux, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant la B.O. Merci.
chouppy Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 A ma connaissance pour les oraux rien n'est fixé. L'EN dit juste qu'ils ne seront pas en même temps que les écrits (qui ont lieu en juin). Certaines rumeurs disent qu'ils seraient avancés par rapport aux années précédentes, ce qui ne parait pas illogique. Maintenant avancé quand? Ca peut aussi bien être en avril qu'en mai, voire juin (plus tôt qu'avril ce serait surprenant).
Messages recommandés