Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai été un peu absent ces derniers temps mais je reviens pour une bonne nouvelle, la troisième voie est maintenue pour la prochaine session....les pressions ont porté leurs fruits.

http://www.education...ème concours ?

Regardez tout en bas de la page.

Posté(e)

j'ai été un peu absent ces derniers temps mais je reviens pour une bonne nouvelle, la troisième voie est maintenue pour la prochaine session....les pressions ont porté leurs fruits.

http://www.education...ème concours ?

Regardez tout en bas de la page.

Merci pour cette excellente nouvelle, en espérant quand même que n'aurons pas besoin de recourir à la deuxième session ... :)

Posté(e)

Ah bien :) Merci pour l'info !

Au fait chouppy les emplois du temps prévisionnel sont arrivés dans nos boites mails, normalement tu l'as reçu aussi (si ce n'est pas le cas préviens moi que je te l'envoie). D'ici la semaine prochaine il risque d'y avoir des "désinscriptions" car on est sensé prévenir si on veut toujours faire la formation au vu de l'emploi du temps, même si je pense qu'il y en a qui donneront leur décision définitive le 12 décembre.

Posté(e)

Oui merci, je l'ai bien reçu :) Je pense comme toi, certains se désisteront au dernier moment (ou plutôt : ils ne viendront pas à la réunion). Ce qui est pas cool pour ceux sur liste d'attente, vu que pendant ce temps les autres formations se remplissent... Enfin, j'attends de voir, pour le moment forprof n'était rempli qu'à la moitié, mais je vais les recontacter régulièrement pour voir où ils en sont.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Admissible au CRPE public externe, je serais intéressée pour courir sur Saint Pierre si vous acceptez dans votre groupe une retardataire ! J'avais suivi la préparation à L'IUFM il y'a 5 ou 6 ans mais, courir seule ne me dit pas trop :(

A bientôt.

Posté(e)

Coucou Marionnetta!!!!

L'idée d'aller courir à plusieurs est génial donc la proposition est toujours d'actualité....Tu vis où et quels sont tes dispo?

Posté(e)

Je ne peux pas t'envoyer de MP...!!!!

Posté(e)

coucou a tous!

je suis de saint-pierre, je suis intéressée pour courrir sur st pierre et aussi pr la préparation des oraux , si proposition tjrs d'actualité

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas t'envoyer de MP...!!!!

Bonjour, oui apparemment je ne suis pas autorisée à utiliser la messagerie privée :(

Je file mon adresse vite fait, je l'effacerai après: mizrahimarion@yahoo.fr

Modifié par Marionnetta
Posté(e)

coucou a tous!

je suis de saint-pierre, je suis intéressée pour courrir sur st pierre et aussi pr la préparation des oraux , si proposition tjrs d'actualité

Salut, si tu as comme moi l'impossibilité d'utiliser la messagerie privée, mets ton adresse mail quelque part ou écris à la mienne que j'ai donnée plus haut.

A bientôt.

Posté(e)

coucou a tous!

Salut, si tu as comme moi l'impossibilité d'utiliser la messagerie privée, mets ton adresse mail quelque part ou écris à la mienne que j'ai donnée plus haut.

A bientôt.

bonjour, je t'ai envoyé un mail :) .

A bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...