yaplusdenom Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai été un peu absent ces derniers temps mais je reviens pour une bonne nouvelle, la troisième voie est maintenue pour la prochaine session....les pressions ont porté leurs fruits. http://www.education...ème concours ? Regardez tout en bas de la page.
jeep974 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai été un peu absent ces derniers temps mais je reviens pour une bonne nouvelle, la troisième voie est maintenue pour la prochaine session....les pressions ont porté leurs fruits. http://www.education...ème concours ? Regardez tout en bas de la page. Merci pour cette excellente nouvelle, en espérant quand même que n'aurons pas besoin de recourir à la deuxième session ...
yaplusdenom Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Ah bien Merci pour l'info ! Au fait chouppy les emplois du temps prévisionnel sont arrivés dans nos boites mails, normalement tu l'as reçu aussi (si ce n'est pas le cas préviens moi que je te l'envoie). D'ici la semaine prochaine il risque d'y avoir des "désinscriptions" car on est sensé prévenir si on veut toujours faire la formation au vu de l'emploi du temps, même si je pense qu'il y en a qui donneront leur décision définitive le 12 décembre.
chouppy Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Oui merci, je l'ai bien reçu Je pense comme toi, certains se désisteront au dernier moment (ou plutôt : ils ne viendront pas à la réunion). Ce qui est pas cool pour ceux sur liste d'attente, vu que pendant ce temps les autres formations se remplissent... Enfin, j'attends de voir, pour le moment forprof n'était rempli qu'à la moitié, mais je vais les recontacter régulièrement pour voir où ils en sont.
Marionnetta Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour tout le monde, Admissible au CRPE public externe, je serais intéressée pour courir sur Saint Pierre si vous acceptez dans votre groupe une retardataire ! J'avais suivi la préparation à L'IUFM il y'a 5 ou 6 ans mais, courir seule ne me dit pas trop A bientôt.
lili 51boucher Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Coucou Marionnetta!!!! L'idée d'aller courir à plusieurs est génial donc la proposition est toujours d'actualité....Tu vis où et quels sont tes dispo?
lili 51boucher Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne peux pas t'envoyer de MP...!!!!
speculos974 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 coucou a tous! je suis de saint-pierre, je suis intéressée pour courrir sur st pierre et aussi pr la préparation des oraux , si proposition tjrs d'actualité
Marionnetta Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je ne peux pas t'envoyer de MP...!!!! Bonjour, oui apparemment je ne suis pas autorisée à utiliser la messagerie privée Je file mon adresse vite fait, je l'effacerai après: mizrahimarion@yahoo.fr Modifié 4 décembre 2012 par Marionnetta
Marionnetta Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 coucou a tous! je suis de saint-pierre, je suis intéressée pour courrir sur st pierre et aussi pr la préparation des oraux , si proposition tjrs d'actualité Salut, si tu as comme moi l'impossibilité d'utiliser la messagerie privée, mets ton adresse mail quelque part ou écris à la mienne que j'ai donnée plus haut. A bientôt.
speculos974 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 coucou a tous! je suis de saint-pierre, je suis intéressée pour courrir sur st pierre et aussi pr la préparation des oraux , si proposition tjrs d'actualité Salut, si tu as comme moi l'impossibilité d'utiliser la messagerie privée, mets ton adresse mail quelque part ou écris à la mienne que j'ai donnée plus haut. A bientôt. bonjour, je t'ai envoyé un mail . A bientôt
Messages recommandés