Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour informer ceux qui avaient demandé un SEP par le rectorat que j'avais eu ma réponse (positive) ce matin. J'espère que ce sera le cas aussi pour vous.

Bonne journée à zot'.

Posté(e)

Je pense qu'on saura dans quelle école (et classe) nous sommes affectés à la signature du contrat mais c'est vrai que ça aurait été bien de savoir pour se préparer plus.

Posté(e)

Je n'ai pas reçu de mail pour le stage. Etes vous sûr que tout le monde sera accepté?

Posté(e)

Je n'ai pas reçu de mail pour le stage. Etes vous sûr que tout le monde sera accepté?

Aucune idée. Essaie de les appeler demain si tu n'as pas eu de réponse aujourd'hui pour voir.

Posté(e)

Je vais essayer cet après midi car demain c'est férié et après je crains que ce soit leurs vacances. Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?

Posté(e)

Joyeux Noel a tous...Je sais déjà le cadeau que vous désirez tous...j'ai le même souhait

Posté(e)

Ahah c'est clair!

Bon réveillon et revenez nous en forme!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum.

Vous avez dit que les oraux auront lieu entre le 13 et le 31 mai. Mais est-ce que vous savez si l'épreuve du 1500m a lieu aussi dans ce créneau là?

Merci de vos réponses ^^

Et BONNE ANNEE !!

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum.

Vous avez dit que les oraux auront lieu entre le 13 et le 31 mai. Mais est-ce que vous savez si l'épreuve du 1500m a lieu aussi dans ce créneau là?

Merci de vos réponses ^^

Et BONNE ANNEE !!

Effectivement que le temps passe vite......Bonne année !

Alors EléaHis l'épreuve de sport aura forcément lieu dans ce créneau, je dirais même au début de ce créneau car tu dois avoir fais l'épreuve de sport avant de passer ton oral de maths (car l'oral de sport est couplé à cette épreuve).

Posté(e)

Non, depuis le mail de décembre, pas d'autres nouvelles du stage...

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai lu sur le post que les oraux seraient du 13 au 31 mai...je voulais savoir d'où venait l'info car j'ai regardé sur le site de l'académie mais je ne trouve rien.

Merci

Posté(e)

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Toutes les infos publiées sur des forums le sont par des membres anonymes et inconnus (même si on peut reconnaitre untel ou untel au gré des expériences vécues). Ces infos n'ont donc aucun carartère "officiel" et ne sont que des potentiels éléments de réponse pour candidats en pleine bourre, tendus et anxieux (dont je fais partie, je ne vous le cache pas), à la recherche de la moindre information qui pourrait les aider dans leur préparation ou pour les rassurer.

En ce qui me concerne, j'avoue, je trouve mes informations dans le marc de café chaque matin ... ;)

Plus sérieusement, toutes les infos que je publie sont en général assez fiables. Dailleurs je ne mets pas d'infos dont je ne suis pas plus ou moins sur. En ce qui concerne les dates des oraux, cela reste officieux mais ça devrait tourner dans ces eaux là et Yapasdenom (membre actif et on le remercie) aurait plus ou moins les mêmes dates. Pour le coup, si je me suis trompé, bé ... heu ... je pourrais toujours invoquer le changement de Recteur (bienvenu à M. TERRET Thierry, notre futur patron !) ... ;)

Bon effort à tous, le jeu en vaut la chandelle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...