Objectif974 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 La convocation contient toutes les dates
adeleb Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 La convocation contient toutes les dates Merci Objectif974 et merci Chouppy J'ai encore une question, promis c'est la dernière , les résultats sont annoncés combien de temps après la fin des oraux ? Avant je sais que c'était fin juin / début juillet mais avec ce nouveau concours, je ne sais pas. Merci pour vos réponses.
Objectif974 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 alors ça.....personne ne sait. Normalement selon le ministère, nous devions avoir les résultats avant les prochains écrits, mais j'en doute vraiment car le temps qu'il y est la commission, qu'ils rentrent toutes les notes.....surement fin juin. Nous verrons bien
Lau777 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 coucou! je réitère ma pauvre question restée sans réponse , auriez vous des nouvelles pour le stage? on est à quelques jours de la phase d'observation et pas plus de news! Merci d avance et bon courage
Objectif974 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 la question a déjà été posé et répondu pas de nouvelle avant la rentrée.
Lau777 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 la question a déjà été posé et répondu pas de nouvelle avant la rentrée. Merci, dsl, je n'avais pas vu de réponses.
adeleb Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 alors ça.....personne ne sait. Normalement selon le ministère, nous devions avoir les résultats avant les prochains écrits, mais j'en doute vraiment car le temps qu'il y est la commission, qu'ils rentrent toutes les notes.....surement fin juin. Nous verrons bien Fin juin c'est tard. Tu crois vraiment qu'ils mettent un mois ? L'ancien concours j'avais l'impression que c'était quinze jours, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas des écrits entre deux. On verra bien...
Objectif974 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 alors ça.....personne ne sait. Normalement selon le ministère, nous devions avoir les résultats avant les prochains écrits, mais j'en doute vraiment car le temps qu'il y est la commission, qu'ils rentrent toutes les notes.....surement fin juin. Nous verrons bien Fin juin c'est tard. Tu crois vraiment qu'ils mettent un mois ? L'ancien concours j'avais l'impression que c'était quinze jours, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas des écrits entre deux. On verra bien... normalement, ils doivent nous donnés les résultats avant les écrits afin que nous ne soyons pas admissible et admis. Sinon, arrivez vous à tenir 20min pour l'exposé des séquences? Moi j'arrive péniblement à 10min et je sais que le temps non utilisé le sera pour des questions complémentaires......Bon, j'ai encore 4 mois pour trouver une bonne méthode....
adeleb Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Sinon, arrivez vous à tenir 20min pour l'exposé des séquences? Moi j'arrive péniblement à 10min et je sais que le temps non utilisé le sera pour des questions complémentaires......Bon, j'ai encore 4 mois pour trouver une bonne méthode.... je n'en suis pas encore la, je travaille en même temps c'est un peu galère. Mais je pense qu'il faut exploiter le tableau, sans en abuser et le jour du concours, le temps passe vite, sauf si tu n'as rien du tout à dire, et la ça peut être très long. Si tu vois que le tu dois combler, développe un peu plus les séances. Je pense qu'il faut que tu prépares pendant les 3 heures des parties subsidiaires que tu utilises ou laisses de côté en fonction de l'évolution de ton exposé.
chouppy Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Oh oui ça passe très vite le temps lors de l'exposé Par ailleurs attention, être trop court ou trop long sur l'exposé donne des malus en terme de point (à ce que j'ai entendu). Sans compter que l'on est coupé à 20 minutes pile, fini ou pas fini.
Objectif974 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, Juste un mot pour vous dire qu'il faut appeler pour connaitre le lieu de stage en responsabilité. Les contrats seront signés la semaine prochaine. Moi c'est dans le sud à 20min de chez moi.
Lau777 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Coucou, Merci bien de l'info! sinon, vous avez tous vos certificats en langues et informatiques( cles et C2i2e)? ou vous comptez les passer une fois l'oral fini ou en poche?
Messages recommandés