Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour futur collegues ( on y croit )

La prepa orale c'est dur, le 1500 metres c'est dur, bref tout est dur. Mais le plus dur c'est de vous lire. J'ai l'impression que ce forum est rempli d'erudit et que je suis qu'un petit scrarabee qui va se faire ecraser sous les talons du jury.

Posté(e)

non non rassures toi, nous sommes tous dans le même bateau. Moi aussi, je trouve la prepa orale dure car ce n'est pas un vocabulaire que nous utilisons tous les jours.

Courage......

Posté(e)

bonjour, cette préparation nécessite un travail régulier et sérieux. Ce n'est pas facile tous les jours :sweatingbullets:

Donc faut s'accrocher;

bon courage

Posté(e)

Bonjour futur collegues ( on y croit )

La prepa orale c'est dur, le 1500 metres c'est dur, bref tout est dur. Mais le plus dur c'est de vous lire. J'ai l'impression que ce forum est rempli d'erudit et que je suis qu'un petit scrarabee qui va se faire ecraser sous les talons du jury.

Hey je ressens la même chose que toi mais on est tous logés à la même enseigne je pense.., enfin certains s'en sortiront mieux que d'autres c 'est sur ,mais il faut tout donner et s'accrocher même si ce n'est pas toujours évident! C'est dommage que personne ne veuille travailler en groupe quelque fois, ça pourrait être sympa et utile., c'est un concours certes, mais rien n'empêche de s'entraider donc si ça te dis toi, dis le moi :) en attendant bon courage!!!!!

Posté(e)

Pour le stage, il faut en effet se rendre au rectorat pour la signature du contrat (porte 120, 1ier étage). Je passe l'info car on ne reçoit aucun mail pour nous en prévenir...

Posté(e)

tu me devances, j'allais justement diffuser l'info. Merci Osaka!

Posté(e)

Nouvelle info pour le stage.....une grève est prévue jeudi 31 janvier: journée sensée être notre 1ier jour d'observation.......... ça commence bien !

C'est l'établissement où je suis affectée pour le stage qui m'a dit qu'il ne serait pas nécessaire de venir le jeudi...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après une longue absence je venais prendre la température de votre coté.

Perso j'ai eu pas mal de mal à m'y mettre, je me sentais un peu submergée et j'avais du mal à voir par ou commencer, suis je la seule ?

J'ai commencé hier la formation aux oraux à l'IUFM de Bordeaux, ça permet d'y voir un peu plus clair quand même.

Et vous ou en êtes vous ?

Bon courage à tous en tout cas !

Posté(e)

GREVE LE 31 JANVIER SOYONS SOLIDAIRE CA NOUS CONCERNE TOUS !!!!!!!!!

reconnaissance du travail invisible ( travail de prep......)

augmentation de salaire

accès à la hors classe

accès aux primes !!!!!

Posté(e)

Je pensais que cette grève avait un lien avec la semaine de 4 jours et demi... non ?

Pour ce qui est de la solidarité, euh... nous ne sommes ici que des candidats au CRPE, alors faire grève avant même d'être en poste, ça me paraît difficile.

Posté(e)

si vous désirez déjà faire ce métier alors ça VOUS concerne!!!!!! La semaine de 4,5 jrs n'est qu'une partie de la loi, cela concerne la formation, le salaire etc....................

Bref ça concerne tous ceux qui désirent faire ce beau métier !!!!!

Allez courage à vous pour la suite !!!

Coucou à davidson je croise les doigts pour toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...