anaitis Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ca y est je panique !! Je ne sais pas si je reste à la Réunion entre les deux ou si je reviens en métropole, ça va être chaud !!!
mélissa ls Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Salut à tous! Je cherche à m'intégrer dans unn groupe pour courrir en vue de se préparer pour avril. Plus on est nombreux, mieux on peut recréer la situation du concours... Je suis de sainte marie et je peux bouger sur saint denis mais aussi dans l'est! Merci d'avance!!
EléaHis Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Le 1500m c'est le 5 avril?? Vous avez vu ça ou? Comment ça se fait que c'est si tôt?
Lau777 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Le 1500m c'est le 5 avril?? Vous avez vu ça ou? Comment ça se fait que c'est si tôt? Coucou oui!!! va sur le site de l'académie de la réunion , il y'a des infos! il faut y'aller régulièrement car ce n'est pas en appelant le rectorat par exemple que tu auras des infos, ces gens au téléphone sont très désagréables.!
EléaHis Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Mais comment ça se fait qu'on est pas prévenu par courrier ou mail? C'est dans deux semaines je n'avais pas prévu ça! Il va falloir que je prenne un billet d'avion très vite.. Bref heureusement que j'ai vu ça aujourd'hui parce que il faut en plus envoyer le certificat médical dernier délai demain.. COUP DE STRESS!! ^^
chouppy Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Pour le certificat médical à envoyer c'est seulement en cas d'inaptitude. Mais même dans ce cas, tu peux te présenter le jour de l'épreuve avec. Le seul avantage de l'envoyer c'est de ne pas avoir à venir.
lili 51boucher Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut, pour ceux qui se sont inscrits pour les écrits de Juin au cas où, vous savez quand doit-on rendre un dossier et quoi et quand car sur le site ce n'est vraiment pas claire. Et au tél ça sonne occupé, ils ont du laisser le téléphone décroché!!!!
mélissa ls Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut, pour ceux qui se sont inscrits pour les écrits de Juin au cas où, vous savez quand doit-on rendre un dossier et quoi et quand car sur le site ce n'est vraiment pas claire. Et au tél ça sonne occupé, ils ont du laisser le téléphone décroché!!!! C'est aujourd'hui dernier délais pour rendre les dossiers, cachet de la poste faisant foi. Tu as dû recevoir la feuille récapitulant ce que tu dois renvoyer pour compléter ton dossier.
Lau777 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Pour le certificat médical à envoyer c'est seulement en cas d'inaptitude. Mais même dans ce cas, tu peux te présenter le jour de l'épreuve avec. Le seul avantage de l'envoyer c'est de ne pas avoir à venir. ha oui ? si on l'a envoyé , on est pas obligé de se rendre? ce n'est pas ce que j'ai cru voir sur le site,j'ai cru comprendre qu il fallait envoyer le l original du certificat d inaptitude puis venir avec une photocopie le jour même de l'épreuve!
lili 51boucher Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut, pour ceux qui se sont inscrits pour les écrits de Juin au cas où, vous savez quand doit-on rendre un dossier et quoi et quand car sur le site ce n'est vraiment pas claire. Et au tél ça sonne occupé, ils ont du laisser le téléphone décroché!!!! C'est aujourd'hui dernier délais pour rendre les dossiers, cachet de la poste faisant foi. Tu as dû recevoir la feuille récapitulant ce que tu dois renvoyer pour compléter ton dossier.Mais tu parles bien des écrits de Juin ??? Parce que moi je n'ai rien reçu???
mélissa ls Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut, pour ceux qui se sont inscrits pour les écrits de Juin au cas où, vous savez quand doit-on rendre un dossier et quoi et quand car sur le site ce n'est vraiment pas claire. Et au tél ça sonne occupé, ils ont du laisser le téléphone décroché!!!! C'est aujourd'hui dernier délais pour rendre les dossiers, cachet de la poste faisant foi. Tu as dû recevoir la feuille récapitulant ce que tu dois renvoyer pour compléter ton dossier.Mais tu parles bien des écrits de Juin ??? Parce que moi je n'ai rien reçu??? Appelle le rectorat
chouppy Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Pour le certificat médical à envoyer c'est seulement en cas d'inaptitude. Mais même dans ce cas, tu peux te présenter le jour de l'épreuve avec. Le seul avantage de l'envoyer c'est de ne pas avoir à venir.ha oui ? si on l'a envoyé , on est pas obligé de se rendre? ce n'est pas ce que j'ai cru voir sur le site,j'ai cru comprendre qu il fallait envoyer le l original du certificat d inaptitude puis venir avec une photocopie le jour même de l'épreuve!Oui leur papier n'est pas clair. L'année dernière ça c'était passé comme je l'indiquais, ce qui a une certaine logique (cf les candidats qui se blessent entre la date de fin d'envoi des certifs et l'épreuve). Après, et comme toujours, dans le doute mieux vaut appeler le Rectorat, voire se présenter le jour de l'épreuve en cas de doute
Messages recommandés