Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir Charline15 ! Je n'arrive pas à trouver le sujet que tu as créé... Peux tu envoyer le lien? merci =D

MERCI POUR VOS RÉPONSES ! (excusez-moi pour ma réponse tardive, je pensais que personne ne m'avait répondu car je n'ai rien reçu sur ma boîte mail : je viens de comprendre que je n'avais pas coché "suivre le sujet"). Smily, ça me rassure également de voir quelqu'un dans le même cas que moi!!! Je partage ta peur!!! Je viens d'acheter mon billet d'avion, j'arriverai le 9 juin, j'espère que les convocations auront été envoyées en temps et en heure... Tu sais déjà où tu vas loger?Tu as des contacts sur place? On pourrait peut-être créer un nouveau sujet "CRPE 2014, île de La Réunion", car je pense que d'autres personnes seraient intéressées... Qu'en dis-tu? Smily, bonne préparation pour les écrits et à très bientôt, et pour les autres bon courage pour vos oraux!

Posté(e)

Bonjour!

Pour info j'ai reçu ce matin par courrier ma convoc à l'épreuve du 1500m.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

oui pareil, comme quoi j'avais bien mauvaise mémoire, on reçoit des convocs écrites

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ma convonc ce matin. Mais je suis etonne, il n'est pas mentionne dessus que je dois amener un certificat medical d'aptitude. Est ce un oubli ? Doit-on vraiment en apporter un ? Derniere question. Y a t-il un médecin agrée sur Saint Paul ?

Posté(e)

Oui il faut amener le certificat (j'imagine que c'est pour se couvrir en cas de blessure lors de l'épreuve).

A ma connaissance (j'ai pas eu de problème l'année dernière ;)), pas besoin d'un médecin agrée pour un certificat d'aptitude, seulement si c'est pour une inaptitude (car le rectorat va vérifier en appelant le dit médecin, etc.).

Et il n'y a pas de médecin généraliste agrée sur St Paul même il me semble (cf liste ici : http://www.ac-reunion.fr/fileadmin/rep_services/rep_dec/DOC_CONC/Informations_g%C3%A9n%C3%A9rales/listemedagr2008.pdf)

Posté(e)

Oui il faut amener le certificat (j'imagine que c'est pour se couvrir en cas de blessure lors de l'épreuve).

A ma connaissance (j'ai pas eu de problème l'année dernière ;)), pas besoin d'un médecin agrée pour un certificat d'aptitude, seulement si c'est pour une inaptitude (car le rectorat va vérifier en appelant le dit médecin, etc.).

Et il n'y a pas de médecin généraliste agrée sur St Paul même il me semble (cf liste ici : http://www.ac-reunion.fr/fileadmin/rep_services/rep_dec/DOC_CONC/Informations_g%C3%A9n%C3%A9rales/listemedagr2008.pdf)

Merci pour tous ces renseignements. J'espere vraiment que tu auras le concours cette annee ( moi je suis en interne )

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si avec vos convocs pour l'EPS vous avez les dates des autres épreuves...Merci d'avance pour vos réponses.

Cris

Posté(e)

non pas encore, ça devrait probablement être publié sur le site du rectorat d'abord, puis éventuellement une convoc par courrier

Posté(e)

Tiens je pense que ça va intéresser du monde ;)

NOUVEAU MESSAGE : EPREUVE D'EPS DU 05 AVRIL 2013 (1500M ET DANSE)

Les candidats qui ont posté un certificat d'inaptitude à la pratique sportive, avant et au plus tard le 18 mars 2013, ne sont pas tenu de se présenter le 05 avril 2013 sur le lieu de déroulement des épreuves. TOUS LES AUTRES CANDIDATS DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE PRESENTS LE 05 AVRIL 2013.

http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/enseignants/ce1.html

Posté(e)

Hello, j'ai vu sur un autre forum crpe que certaines académies avaient une convoc pour tout (eps et oraux...) du coup, vous aussi vous n'avez que la convoc du 1500 ?

Posté(e)

Tiens je pense que ça va intéresser du monde ;)

NOUVEAU MESSAGE : EPREUVE D'EPS DU 05 AVRIL 2013 (1500M ET DANSE)

Les candidats qui ont posté un certificat d'inaptitude à la pratique sportive, avant et au plus tard le 18 mars 2013, ne sont pas tenu de se présenter le 05 avril 2013 sur le lieu de déroulement des épreuves. TOUS LES AUTRES CANDIDATS DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE PRESENTS LE 05 AVRIL 2013.

http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/enseignants/ce1.html

Merci Chouppy!!!!

Impossible de joindre le rectorat pour vérifier la validité de mon certif.... je préfère me méfier!

Hello, j'ai vu sur un autre forum crpe que certaines académies avaient une convoc pour tout (eps et oraux...) du coup, vous aussi vous n'avez que la convoc du 1500 ?

Oui juste pour le 1500m pour le moment. En même temps je trouve ça plus intelligent on ne risque pas de perdre la convoc entre temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...