Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mercie Rafie, effectivement toujours ça de pris !

Posté(e)

Bonjour URGENT

Juste un renseignement. Existe t-il un stade de 400 metres ( ouvert au public) dans la region de Saint Paul. J'aimerais me chronometrer sur un terrain de cette taille. Pour le moment je ne me suis entraine que sur un stade de foot.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Région de St Paul ???

Par contre si ça te fait pas trop loin celui de Stella à St Leu

Posté(e)

Le stade près du ciné cambaie il fait pas 400m?

Sinon personnellement j'étais allé au stade près du lycée (ou collège je sais jamais) en montant sur la plaine/bois de nèfles. Il fait que 250m, mais il est bien.

Posté(e)

Salut tout le monde.

Quelles sont les attentes pour l'oral d'EPS? Parce qu'on m'a dit que les attentes diffèrent d'une académie à une autre. Il faut présenter une séance? Problématiser sur trois points?

Posté(e)

Bonsoir, sur le site du rectorat, c'est marqué rendez-vous 7h30 et sur la convoc, c'est noté une heure avant... Ca fait quand même tôt et quand on vient de Saint Pierre, euh on va dire que la nuit va être courte, vous pensez qu'il faut y être à 6H30 ?

Merci et bon courage dans les révisions...

Posté(e)

Moi qui n'est pas reçu de convoc (comme d'hab), la personnne qui s'occupe de cela au rectorat m'a dit d'être présente à 7h30 (elle n'a pas dit 1h avant); mais de toute faççon si tu viens de St Pierre, il vaut mieux prévoir d'y être à 6h30 au cas où il n'y ait un pb sur la route...

Posté(e)

Moi qui n'est pas reçu de convoc (comme d'hab), la personnne qui s'occupe de cela au rectorat m'a dit d'être présente à 7h30 (elle n'a pas dit 1h avant); mais de toute faççon si tu viens de St Pierre, il vaut mieux prévoir d'y être à 6h30 au cas où il n'y ait un pb sur la route...

Merci ! Tu n'as pas eu ta convoc ? Je crois que je vais dormir sur St Denis car me lever très tôt pour courir...

Posté(e)

A mon avis vu qu'ils ont marqué d'être là à 6h30, mieux vaut être là à 6h30 :/

Il est écrit que 7h30 correspond au début de l'épreuve. Donc, peut être (interprétation personnelle) que ça correspond au premier groupe qui court, l'heure précédente correspondant à l'appel, la vérification des cartes et certif, etc. Ou Alors ils ont juste mis une heure avant pour éviter des retardataires ;)

Posté(e)

Il est écrit que 7h30 correspond au début de l'épreuve. Donc, peut être (interprétation personnelle) que ça correspond au premier groupe qui court, l'heure précédente correspondant à l'appel, la vérification des cartes et certif, etc. Ou Alors ils ont juste mis une heure avant pour éviter des retardataires ;)

C'est ce que j'ai pensé... J'ai lu ici que l'année dernière ça avait commencé tard.

Le stade c'est le Marc Nasseau ? On se gare à côté du gymnase alors ?

Posté(e)

EHHH chouppy, je voulais te demander à toi et à ceux qui seront évidemment si vous avez obtenu une liste d'ouvrages en mathématiques à l'IUFM. Mon ancien professeur de maths en métropole m'a envoyé un mail et m'a répondu que cette liste je pourrai l'obtenir auprès du rectorat de l'académie de la réunion...Mais cela me semble louche??!!!!
Posté(e)

Petite info générale....le site de l'académie de la réunion a fait quelques changements par rapport aux ordres de passage. Nous n'avons donc pas tous rdv à 7h30. Ils ont divisé en matin et après-midi!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...