lili 51boucher Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Coucou tout le monde! J'espère que vos révisions se passent bien! Et Merde à tous pour le 1500 mètres!! désolée de vous poster ce message qui n'a rien à voir avec la course mais pour ceux qui ont fait le stage, savez vous quand on aura nos paies? je n'ose pas appeler le rectorat vu le dernier accueil téléphonique que j'ai eu je vous remercie d'avance. Salut, Alors selon les infos reçues du rectorat vendredi, on devrait être payé en avril (après je ne sais pas si ce sera en début ou fin de moi même si je penche plutôt pour cette 2ème option). Bonnes révisions à toi aussi. En ce qui concerne les paies du stage, le rectorat m'a dit qu'ils pouvaient nous payer en Mai. Cela va dépendre de quand ils décident de débloquer l'argent. Donc en gros, ça sera Avril ou Mai...Et sincèrement je pense qu'ils vont attendre Mai. Cependant j'espère me tromper!!!
lili 51boucher Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!!
Marionnetta Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Savez vous combien mesure exactement le stade Casabona à St Pierre? bonne fin de journée!!! 413 m exactement !!
Rafie Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Coucou tout le monde! J'espère que vos révisions se passent bien! Et Merde à tous pour le 1500 mètres!! désolée de vous poster ce message qui n'a rien à voir avec la course mais pour ceux qui ont fait le stage, savez vous quand on aura nos paies? je n'ose pas appeler le rectorat vu le dernier accueil téléphonique que j'ai eu je vous remercie d'avance. Salut, Alors selon les infos reçues du rectorat vendredi, on devrait être payé en avril (après je ne sais pas si ce sera en début ou fin de moi même si je penche plutôt pour cette 2ème option). Bonnes révisions à toi aussi. En ce qui concerne les paies du stage, le rectorat m'a dit qu'ils pouvaient nous payer en Mai. Cela va dépendre de quand ils décident de débloquer l'argent. Donc en gros, ça sera Avril ou Mai...Et sincèrement je pense qu'ils vont attendre Mai. Cependant j'espère me tromper!!! Alors quand je suis allée au rectorat vendredi avec OSAKA, la personne que nous avons vu à ce sujet a vérifié dans nos dossiers le mois de paiement et il était bien inscrit avril par contre apparemment le rectorat n'avait pas encore reçu les justificatifs de présence pour tous les stagiaires. Ceux pour qui ces justificatifs manquaient voyait leur paie suspendue jusqu'à régularisation et seront donc payer au mieux en mai (voire plus tard si la situation n'est pas réglée ce mois-ci). Après je ne sais pas s'il s'agit du rapport qu'on devait renvoyer ou d'un autre document...
chouppy Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!! Je suis sur St Denis, mais comme je suis inscrit à l'IUFM j'ai une carte d'étudiant. Par contre on ne me l'a jamais demandée, je pense que tu peux tenter le coup d'aller jeter un oeil, ça ne doit pas poser trop de problèmes.
elo974 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Savez vous combien mesure exactement le stade Casabona à St Pierre? bonne fin de journée!!! 413 m exactement !! Merci pour l'info!
anaitiss Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Hello. J'espère que vos révisions avancent bien, moi j'ai l'impression que je serais jamais prête et que je ne sais encore rien mais je crois que c'est un cas assez généralisé. Je suis arrivé à saint dénis avec le soleil lundi et dur dur de rester concentrée sur les révisions dans un cadre si sympa ! Demain je vais essayer d'aller à l'IUFM de saint dénis pour voir si je peux reviser une dernière fois ma chorégraphie dans leur gymnase j'espère que ce sera possible. Bon courage a tous pour le sport en tout cas avec cette chaleur ! (Il faisait même pas 10° à bordeaux ça fait bizarre !!) Ps : j'ai du me refaire un compte, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais plus poster avec l'autre Modifié 3 avril 2013 par anaitiss
anaitiss Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!! Normalement (en tout cas en métropole c'est comme ça) tu as le droit d'y accéder, c'est juste pour emprunter qu'il faut une carte.
mélissa ls Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!! Normalement (en tout cas en métropole c'est comme ça) tu as le droit d'y accéder, c'est juste pour emprunter qu'il faut une carte. T'inquiètes pas, il n' y a pas de vigile à l'entrée ! Et si tu veux emprunter, il faut que tu te fasses une carte exactement comme en métropole. Bon courage!
lili 51boucher Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!! Je suis sur St Denis, mais comme je suis inscrit à l'IUFM j'ai une carte d'étudiant. Par contre on ne me l'a jamais demandée, je pense que tu peux tenter le coup d'aller jeter un oeil, ça ne doit pas poser trop de problèmes.Oui je vais y aller la semaine prochaine, là je laisse passer la course de 1500 mètres puis ensuite j'irai passer quelques journées!!! Tu en es où dans tes révisions?
lili 51boucher Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Oui je comprends. Après le problème ici (si c'est comme l'année dernière) c'est que tu n'as pas de manuel complet. Maintenant comme je disais je n'ai pas plus d'infos, mais si c'était déterminant je pense qu'on nous en aurait parlé Oui tu as raison chouppy, de toute façon je vais aller en regarder quelques-uns à la bibliothèque du tampon puis on verra bien. Tu es sur quel université toi car moi je t'explique j'ai fini mon master donc j'espère que je pourrai avoir le droit d'entrer dans la bibliothèque au tampon juste pour lire un peu et/ou réviser l'oral ailleurs que chez moi!!! Normalement (en tout cas en métropole c'est comme ça) tu as le droit d'y accéder, c'est juste pour emprunter qu'il faut une carte.T'inquiètes pas, il n' y a pas de vigile à l'entrée ! Et si tu veux emprunter, il faut que tu te fasses une carte exactement comme en métropole. Bon courage!LOOOL heureusement qu'il n'y a pas de vigile à l'entrée...il ne manquerait plus que ça!!!!! Oui je vais aller voir ça la semaine qui arrive mais je ne pense pas pouvoir emprunter car je ne suis pas inscrite j'ai fini mon master mais au pire comme je disais à Chouppy j'y passerai quelques journées!!!
anaitiss Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Merde à tous pour demain !!!!!! Il me semble que je suis la seule à faire danse
Messages recommandés