Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merde à tous pour demain !!!!!!

Il me semble que je suis la seule à faire danse

Pareil bon courage à tous pour le 1500m et à toi Anaitiss pour la danse ;-)

Posté(e)

Hello tout le monde,

Ça y est. c'est fait.

Contente que ce soit fini.

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Posté(e)

Comment cela s'est deroule ?? Du temps pour l'echauffement ? La piste mesure combien ?? Plein de questins moi c'est cet apres midi

Posté(e) (modifié)

Salut je suis nouvelle sur ce forum , bon courage à vous pr les 1500 M et bravo à ceux qui sont passés ce matin! Moi aussi j'aurais du courir aujourd'hui ms j'ai été rayée de la liste d'admissibilité publiée au mois de novembre 2012. De ce fait j'ai des ouvrages pr l'oral qui pourront interesser des personnes

Modifié par Gornet
Posté(e)

l

Salut je suis nouvelle sur ce forum , bon courage à vous pr les 1500 M et bravo à ceux qui sont passés ce matin! Moi aussi j'aurais du courrir aujourd'hui ms j'ai été rayée de la liste d'admissibilité publiée au mois de novembre 2012. De ce fait j'ai des ouvrages pr l'oral qui pourront interesser des personnes

Coucou, comment ça se fait que tu ais été rayée de la liste d'admissibilité?? tu es dans quelle partie de l'île? J'avoue que pour l'épreuve de français , je n'aime pas le bouquin que j 'ai, tu as quelle édition toi?

Posté(e)

Je suis sur l'est je peux me déplacer sur st denis si nécéssaire, pr les éditions j'ai deux ouvrages(F/agir et M/EPS) de vuibert ms ce st des ouvrages d'entrainement avec ds parties de cours assez courts, puis il y a un ouvrage en F et en Agir en f l'édition c'est Foucher . Ils sont +/- neufs cr je les ai utilisés l'année dernière pr l'oral. NB l'ouvrage de Foucher est tres complet ..Et en ce qui concerne ma radiation, cela concerne mes années de service en tant assist d'éduc elles étaient insuffisantes pr valider ma candidature alors que j'ai cumulé plus que 3 ans de service c'est la vie ou plutot c'est l'administration!

Posté(e)

Salut je suis nouvelle sur ce forum , bon courage à vous pr les 1500 M et bravo à ceux qui sont passés ce matin! Moi aussi j'aurais du courrir aujourd'hui ms j'ai été rayée de la liste d'admissibilité publiée au mois de novembre 2012. De ce fait j'ai des ouvrages pr l'oral qui pourront interesser des personnes

Merci,

ah mince pourquoi as-tu été rayé si ce n'est pas trop indiscret!!!!

Quels genres d'ouvrages as-tu?

Posté(e)

AHH je viens de voir ta réponse!!! C'est vraiment pas juste

Posté(e)

Tu passais le crpe externe ??

Posté(e)

Tu passais le crpe externe ??

Non j'ai passé le second concours interne, et oui une de moins sur la liste de 41 pr 35 postes c'est le moment de tout donner pr y arriver! allez battez vous (idem pr les externes)

Posté(e)

Tes années d'assistante d'éduc ne te permettent pas d'accéder au concours ?

Posté(e) (modifié)

En fait je suis une ancienne MI/SE et ancienne AE mais l'administration ne prend en compte que les années de service ds les 6 dernières années scolaires dc depuis 2006 jusqu'a 2012 et moi ds cette période je n'avais que 2 ans AU lieu de 3 ans bref sachant que j'ai été MI/SE + AE pendt 8 ans . De plus je n'ai que la licence , reprendre des études pr le master me semble difficile , de plus après 3 admisibilités on se prend un gros coup sur la tête!

Ms bon sinon les épreuves aujourd'hui ça été? Il ft "convertir " la note d'eps noté sur 20 ,sur 4

Modifié par Gornet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...