passivieux Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 6m59s le reve quoi! Sauf que je suis un homme.... Mais je suis content d'avoir termine devant les filles dans ma serie...Non pas machisme mais par misogynie... Je plaisante Ou sont les femmes ??? Patrick Juvet
OSAKA Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 pfff et je suis prête à parier que t'es passé en même temps que moi en + "passivieux"... Bon, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont encouragé, et qui sont restés jusqu'à la fin juste pour ça ! Super ! Contente que ce soit fini aussi ! Allez, on a bien mérité une bonne dodo ce soir, et demain c'est reparti pour les révisions...
passivieux Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 pfff et je suis prête à parier que t'es passé en même temps que moi en + "passivieux"... Bon, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont encouragé, et qui sont restés jusqu'à la fin juste pour ça ! Super ! Contente que ce soit fini aussi ! Allez, on a bien mérité une bonne dodo ce soir, et demain c'est reparti pour les révisions... C'est toi qui etait derriere moi au debut et qui m'a fait flipper ? Ou c'est toi que j'ai double sur le dernier tour avant de m'envoler.....peniblement
Marionnetta Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Vous m'avez bien fait rire. Contente d'avoir passé cette épreuve, étonnée aussi par les performances des autres candidats !!!
OSAKA Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 pfff et je suis prête à parier que t'es passé en même temps que moi en + "passivieux"... Bon, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont encouragé, et qui sont restés jusqu'à la fin juste pour ça ! Super ! Contente que ce soit fini aussi ! Allez, on a bien mérité une bonne dodo ce soir, et demain c'est reparti pour les révisions... C'est toi qui etait derriere moi au debut et qui m'a fait flipper ? Ou c'est toi que j'ai double sur le dernier tour avant de m'envoler.....peniblementEh ben non, j'ai pas eu le plaisir de courir devant un gars... et donc je n'ai pas pu me faire doubler par un gars... J'ai moi aussi, comme Marionnetta, été surprise par les performances de tous les candidats en général ! Bravo les candidats au CRPE !
adeleb Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Désolée passivieux, je n'avais pas vu ton message. Franchement je suis hallucinée des temps. Dans ma série et celles avant moi, il y a une tripoté de notes entre 17 et 20, en dessous c'est très rare (je dois être toute seule , galérer pour avoir mon 10 mais très fière car je suis partie de bien loin). Je ne sais pas ce qui c'est passé après mais là pour le coup, truc de fou.
yaplusdenom Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouf j'ai finis par retrouver mon code de connexion, le plus drole c'est qu'au bout de trois essais tu dois attendre un certain temps pour retenter...... 6m59s le reve quoi! Sauf que je suis un homme.... Mais je suis content d'avoir termine devant les filles dans ma serie...Non pas machisme mais par misogynie... Je plaisante Ou sont les femmes ??? Patrick Juvet J'oublierais pas le geste que tu as fait pour nous dire de nous calmer quand on t'encourager comme des boeufs pendant ta course, pour ton deuxième tour on a essayé de se calmer mais désolé car ensuite le naturel est revenu au galop...
john_smith Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouf j'ai finis par retrouver mon code de connexion, le plus drole c'est qu'au bout de trois essais tu dois attendre un certain temps pour retenter...... 6m59s le reve quoi! Sauf que je suis un homme.... Mais je suis content d'avoir termine devant les filles dans ma serie...Non pas machisme mais par misogynie... Je plaisante Ou sont les femmes ??? Patrick Juvet J'oublierais pas le geste que tu as fait pour nous dire de nous calmer quand on t'encourager comme des boeufs pendant ta course, pour ton deuxième tour on a essayé de se calmer mais désolé car ensuite le naturel est revenu au galop... salut à tous, c'était sympa de voir et revoir tout ce monde pour le 1500 m, l'ambiance était vraiment bonne. Par contre, à moins qu'on ai été plusieurs à le faire, c'est plutôt moi qui qui ai fait des signes au public qui m'encourageait. J'ai essayé de me la jouer cool, tranquile alors que j'étais en plein stress! En plus je suis parti trop vite pour mon niveau et c'était plutôt moi que j'essayais de calmer. En tout cas merci pour ces encouragement, c'était vraiment sympa. Bon courage pour la dernière ligne droite, c'est pas le moment de se reposer! ps : j'ai fait un petit 7"07, et comme Passivieux j'aurai apprécié d'avoir une lièvre pour me faire améliorer ma perf
yaplusdenom Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouf j'ai finis par retrouver mon code de connexion, le plus drole c'est qu'au bout de trois essais tu dois attendre un certain temps pour retenter...... 6m59s le reve quoi! Sauf que je suis un homme.... Mais je suis content d'avoir termine devant les filles dans ma serie...Non pas machisme mais par misogynie... Je plaisante Ou sont les femmes ??? Patrick Juvet J'oublierais pas le geste que tu as fait pour nous dire de nous calmer quand on t'encourager comme des boeufs pendant ta course, pour ton deuxième tour on a essayé de se calmer mais désolé car ensuite le naturel est revenu au galop... salut à tous, c'était sympa de voir et revoir tout ce monde pour le 1500 m, l'ambiance était vraiment bonne. Par contre, à moins qu'on ai été plusieurs à le faire, c'est plutôt moi qui qui ai fait des signes au public qui m'encourageait. J'ai essayé de me la jouer cool, tranquile alors que j'étais en plein stress! En plus je suis parti trop vite pour mon niveau et c'était plutôt moi que j'essayais de calmer. En tout cas merci pour ces encouragement, c'était vraiment sympa. Bon courage pour la dernière ligne droite, c'est pas le moment de se reposer! ps : j'ai fait un petit 7"07, et comme Passivieux j'aurai apprécié d'avoir une lièvre pour me faire améliorer ma perf Pour Passivieux je n'ai pas de doute car je le connais, après le problème le jour de l'épreuve on a envie de foncer, de faire un bon temps et ce n'est pas évident à gérer (après je dis ça mais j'étais dispensé, je ne peux donc pas imaginer à quel point).
chouppy Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouais le problème c'est que tout le monde ou presque part trop vite, du coup on se fait entraîner avec le groupe. Enfin l'essentiel c'était d'arriver au bout
passivieux Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ouf j'ai finis par retrouver mon code de connexion, le plus drole c'est qu'au bout de trois essais tu dois attendre un certain temps pour retenter...... 6m59s le reve quoi! Sauf que je suis un homme.... Mais je suis content d'avoir termine devant les filles dans ma serie...Non pas machisme mais par misogynie... Je plaisante Ou sont les femmes ??? Patrick Juvet J'oublierais pas le geste que tu as fait pour nous dire de nous calmer quand on t'encourager comme des boeufs pendant ta course, pour ton deuxième tour on a essayé de se calmer mais désolé car ensuite le naturel est revenu au galop... salut à tous, c'était sympa de voir et revoir tout ce monde pour le 1500 m, l'ambiance était vraiment bonne. Par contre, à moins qu'on ai été plusieurs à le faire, c'est plutôt moi qui qui ai fait des signes au public qui m'encourageait. J'ai essayé de me la jouer cool, tranquile alors que j'étais en plein stress! En plus je suis parti trop vite pour mon niveau et c'était plutôt moi que j'essayais de calmer. En tout cas merci pour ces encouragement, c'était vraiment sympa. Bon courage pour la dernière ligne droite, c'est pas le moment de se reposer! ps : j'ai fait un petit 7"07, et comme Passivieux j'aurai apprécié d'avoir une lièvre pour me faire améliorer ma perf John Smith, je t'ai observé pendant ton échauffement car je me suis dit tiens voila un autre vétéran genre ancienne gloire du sport. J'ai bien aimé tes petites accelerations suivies d'un rétro freinage, petit demi tour sur pied droit et on repart sur 10 mètres dans l'autre sens tout en expirant avec dignité La classe ! J'ai même suivi ton temps des tribunes, pendant ta course, car je pensais que tu courais au même rythme que moi. J'avais tord.... Enfin tu m'a soufflé quand j'ai vu ton petit signe vers la tribune. Le mec il est a fond, il va exploser mais il en garde sous le pied pour son public. Il y a du Pierre Brosnan en toi John Smith c'est sur.
lili 51boucher Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ouf j'ai finis par retrouver mon code de connexion, le plus drole c'est qu'au bout de trois essais tu dois attendre un certain temps pour retenter...... ça y est tu as enfin retrouvé ton code...Cool!!!!
Messages recommandés