Marionnetta Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Non malheureusement on ne connait pas nos notes, c'est vrai que pour le 1500 c'est facilement déductible mais pour la danse on n'a même pas une petite idée, c'est tellement subjectif ! Mon chronométreur m'a donné ma note car je n'avais pas d'idée de ce que ça valait °-° J'aurais pensé qu'ils vous donneraient des indic...
anaitiss Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Non même pas, on rentre, on donne notre thème si on veut, on fait notre choré et on repart pendant qu'ils débattent entre eux En totu cas merci pour les info pour les résultats, ça m'aurait fait râler que tout le monde autour de moi les aient et pas moi
passivieux Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Le forum reunion est bien calme depuis 10 jours. Ca sent les revisions a plein nez
yaplusdenom Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Les révisions ? Non on est tous en train de faire un break en ce moment.........personnellement j'attends le mois de mai pour m'y mettre vraiment.
Lau777 Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Le forum reunion est bien calme depuis 10 jours. Ca sent les revisions a plein nez hahaaha oui c est la panique! Je ne risque pas d'être une grosse concurrente pour vous les amis sans vouloir être pessimiste ^^, bon courage à tous, dernière ligne droite!
Marionnetta Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour tout le monde, vous savez quand seront envoyées les convocations ????? Non non je ne stresse pas
chouppy Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Oh oui elles seront envoyées d'ici le 11 mai au plus tard Ca peut arriver peu de temps avant les oraux (2 semaines). De toutes façons je suis persuadé que dès que les premiers candidats l'auront reçu il y aura un post ici.Même avant d'ailleurs (ce sera sûrement sur le site du rectorat en premier).
petit-jean974 Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Convocation? Les dates seront sur le site du rectorat si c'est comme pour ns! Courage
CrisB Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Merci de l'info Petit-Jean!!!!....Vous aviez eu vos dates combien de temps à l'avance?? Si tu as un peu de temps, pourrais-tu nous raconter comment s'est déroulée cette première année et l'entrée dans ce nouveau métier et surtout comment ça se passe si tu es admis (voeux, affectation, formation...) Merci d'avance. Bon courage pour cette dernière ligne droite et vivement qu'on ait nos dates!!!
Marionnetta Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, merci pour les infos ! Je me demandais quels documents on avait à notre disposition à l'oral : programmes ou progressions ? Dossier avec le sujet ou manuels / doc d'accompagnement... Chouppy, ça m'a bien fait rire, mais jaune, pfff j'aimerais savoir les dates...! Bonne journée, bonnes révisons !
chouppy Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, merci pour les infos ! Je me demandais quels documents on avait à notre disposition à l'oral : programmes ou progressions ? Dossier avec le sujet ou manuels / doc d'accompagnement... Chouppy, ça m'a bien fait rire, mais jaune, pfff j'aimerais savoir les dates...! Bonne journée, bonnes révisons ! Alors de mémoire (pas très bonne), on avait l'année dernière de très épais fascicules (2-3), contenant beaucoup de choses, dont : * les programmes 2008 * peut être d'autres textes réglementaires, circulaires, etc. * des PHOTOCOPIES D'EXTRAITS (en N&B) de manuels, d'ouvrage de didactique, de pédagogie, etc. (aucun livre complet donc) et je sais plus quoi d'autre, je me souviens juste que c'était de gros fascicules, et qu'on pouvait facilement perdre du temps avec, donc mieux vaut savoir exactement ce qu'on cherche (notamment savoir se repérer dans les prog 2008)
Marionnetta Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Mille mercis. C'était en maths ça ? Merci beaucoup, donc programmes et pas progressions ??? En français, il y a un dossier avec le sujet non ?
Messages recommandés