Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

je pense que de toute façon les oraux ont une part importante dans les choix. Il veulent des gens aptent à aller tout de suite sur le terrain et non des candidats hésitant. Maintenant tu peux avoir un peu louper les écrits et cartonné dans les oraux.

Une chose est sur c'est que l'année prochaine pas d'interne donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils vont donner les postes à la 3ème voie ....... youpiiiiiiiiii !! ça fait du bien de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5 avant la dernière épreuve et H-9 pour moi avant la libération.... on y croit!

j'avoue avoir du mal à comprendre qu'ils suppriment des postes à cause du seuil d'admission car dans ce cas pourquoi avoir mis un seuil d'admissibilité aussi bas au départ...?

Bref je retourne à mes notes en espérant piocher un sujet que je maitrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passivieux, j'avais la com 3. Comme je le disais précédemment sympa mais pointilleux.

Au moins ça me rassure de voir que le ressenti de tout le monde est à peut prêt pareil par rapport au jury.

J'aurais bien aimer le sujet MS .... :cry:

On verra bien, peut être j'ai de bonnes notes aux écrits qui me permettront d'avoir une moyenne qui me fasse passer dans les 200....

C'est loin le 7......

Courage à ceux qui passent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5 avant la dernière épreuve et H-9 pour moi avant la libération.... on y croit!

j'avoue avoir du mal à comprendre qu'ils suppriment des postes à cause du seuil d'admission car dans ce cas pourquoi avoir mis un seuil d'admissibilité aussi bas au départ...?

Bref je retourne à mes notes en espérant piocher un sujet que je maitrise...

Ils mettent un seuil bas aux écrits parce que beaucoup se rattrapent aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que de toute façon les oraux ont une part importante dans les choix. Il veulent des gens aptent à aller tout de suite sur le terrain et non des candidats hésitant. Maintenant tu peux avoir un peu louper les écrits et cartonné dans les oraux.

Une chose est sur c'est que l'année prochaine pas d'interne donc.....

Donc.....raison plus pour ne pas lacher, de plus avec les oraux on ne sait jamais (on pense avoir faire une bonne prestation et paaaaaf : mauvaise note ; et inversement), il faut donc éviter de se fier à son ressenti (car forte chance de déprimer sinon) et se concentrer sur l'objectif. Et l'épreuve terminer, on essaie de reprofiter un peu de la vie.....ou pas (cf :préparations aux éventuelles écrits :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils vont donner les postes à la 3ème voie ....... youpiiiiiiiiii !! ça fait du bien de rêver !

Essayons de partir du principe que nous sommes dans les 23, et après tant mieux pour les autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toute façon je ne veux qu'un poste.....je suis pas difficile non? lol

Merde a ceux d'aujourd'hui et bonne pose a ceux qui ont finit....moi je dois encore attendre jusqu'à lundi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils vont donner les postes à la 3ème voie ....... youpiiiiiiiiii !! ça fait du bien de rêver !

Essayons de partir du principe que nous sommes dans les 23, et après tant mieux pour les autres... :D

Bon voila 2 admises en 3eme voie...me reste plus que 21chances...

L'etau se ressere...

Je ne sais pas si ils remettent les sujets, ce qui apparement est une possibilite...j'espere vraiment ne pas avoir la calculatrice!!!

En tous cas vivement lundi soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, les jury attendent de vous que vous soyez capable de donner un maximum d'expérience...c'est ce que j'ai lu sur des livres de préparations et il s'avère que la plupart de leurs questions tournaient autour de ma séquence (MS : comparer et classer différentes formes) mais élargissent le sujet sur le domaine par exemple ici la mesure et attendent de vous des exemples concrets!!!!!

Je vous souhaite bon courage et surtout ne baissez pas les bras dernière ligne droite!!!!!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Lili... avec un peu de chance, il n'y aura pas de sujet sur l'utilisation de la règle ou du compas!!

Profite-bien en attendant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question vient de me traverser l'esprit, le cerveau ou ce qu'il en reste ....

Sur la convocation, il y a noté : aucun matériel autorisé ........ on n'a pas le droit de venir avec calculatrice ??? règle, équerre ???

merci à celles/ceux qui sont passé(e)s de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils vont donner les postes à la 3ème voie ....... youpiiiiiiiiii !! ça fait du bien de rêver !

Essayons de partir du principe que nous sommes dans les 23, et après tant mieux pour les autres... :D

Bon voila 2 admises en 3eme voie...me reste plus que 21chances...

L'etau se ressere...

Je ne sais pas si ils remettent les sujets, ce qui apparement est une possibilite...j'espere vraiment ne pas avoir la calculatrice!!!

En tous cas vivement lundi soir!!!

Dis ? Tu m'as comptés dans les "admises" :blink: ?

Et effectivement je me suis posé la même questions que Hugda, notamment sur la calculatrice, car du coup si on n'a pas le droit j'envisage un mixte : LA MONTRE CALCULATRICE CHRONOMETRE toute droit sortie des années 80 http://escomptemontres.eu/montre-calculatrice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...