Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Heureusement qu'on avait droit aux notes d'eps, j'ai même pu leur montrer ce que je voulais faire sur les couloirs en eps, j'ai même refait mon exposé...je ne le savais pas par coeur, ça m'a sauvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sens que le stress atteint son paroxysme !!!!!!

Des prognostiques, paris sur les sujets de demain ?

C1 : résoudre des problèmes pour comparer des quantités.

C2 :calcul mental.

C3 : je sens bien un petit sujet de géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sens que le stress atteint son paroxysme !!!!!!

Des prognostiques, paris sur les sujets de demain ?

On est avec toi, à fond, bon sujet, bon jury, donc bonne presta !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis forumeurs,Debrief:

maths: cm2, les pourcentages ,proportionnalité, je n'avais pas grand chose dessus dans mes bouquins, je n'en suis pas fan du tout.

ça s est très très mal passé, j'avais les larmes aux yeux sur la fin,je me suis retenue de ne pas pleurer devant le jury.,je n'ai pas su répondre à la plupart de leurs questions, mes 40mn furent merdiques en plus sans chrono car il m'a laché, et du coup après cela ,j'ai été bien destabilisée pour l'eps, ils ont bcp critiqué mon expo bref, questionné dessus, aucune question de sécurité ou natation danse, bref des choses sur lesquelles j'avais bien bossé ça fout un peu les boules....J'ai pas géré, je suis plus que sure de ne pas l'avoir, la je suis réaliste.. je n'ai même pas ressenti de soulagement en sortant, tellement cet oral m'a tuée..mais bon y'a pas mort d'homme.

Allez Merde à vous pour la suite,vous ne pourrez jamais faire pire :happy: ,je suis le cancre même de ce concours.. bon courage!!

J'ai une copine qui était dans le même état que toi l'année dernière après l'oral de maths... elle a été admise... Tout est possible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui diane de la géométrie!il y'en a pas eu beaucoup!

L'eps, mué, je n'avais pas un exposé exemplaire, bon au moins ils sauront que j'ai pas choppé sur le net mais bon,c est vrai qu un exposé au top ça l'aurait bien fait

Je suis tombée sur un livre d'oral CRPE, j'en ai la nausée.

Allez diane!!!!!Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi!!! et je verrais bien de la géométrie, c.3 ou comparer/classer les formes en maternelle, juste une intuition , mais je n'ai pas encore de dons de voyance reconnus ( n'empêche imaginons ceux qui ont de vrais dons c 'est dans la poche pour eux, ils ont pu visualisé leur sujet avant et tout,délire post oral pourri ça y'est.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Est ce que quelqu'un a la réponse à la question suivante : les sujets tombent une fois pour toute (sur la journée ou demi-journée) ou peuvent ressortir dans la semaine ?

merci

Apparemment ils pourraient retomber...lundi...

3eme voie: pas de concurrence avec l'externe...ils peuvent donc remettre les enveloppes...

...tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

gros craquage nerveux ce matin, il est vraiment temps que vienne la fin, soit demain après-midi!!!!

Sinon au tirage ce matin :

- comparer des quantités au C1

-les angles droits C2

-et comme on le sait déjà la proportionnalité C3!

en attendant on tient bo largue pas!

Auriez-vous un peu plus de précisions SVP sur le niveau et l'intitulé exact des 2 sujets en C1 et C2?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis forumeurs,Debrief:

maths: cm2, les pourcentages ,proportionnalité, je n'avais pas grand chose dessus dans mes bouquins, je n'en suis pas fan du tout.

ça s est très très mal passé, j'avais les larmes aux yeux sur la fin,je me suis retenue de ne pas pleurer devant le jury.,je n'ai pas su répondre à la plupart de leurs questions, mes 40mn furent merdiques en plus sans chrono car il m'a laché, et du coup après cela ,j'ai été bien destabilisée pour l'eps, ils ont bcp critiqué mon expo bref, questionné dessus, aucune question de sécurité ou natation danse, bref des choses sur lesquelles j'avais bien bossé ça fout un peu les boules....J'ai pas géré, je suis plus que sure de ne pas l'avoir, la je suis réaliste.. je n'ai même pas ressenti de soulagement en sortant, tellement cet oral m'a tuée..mais bon y'a pas mort d'homme.

Allez Merde à vous pour la suite,vous ne pourrez jamais faire pire :happy: ,je suis le cancre même de ce concours.. bon courage!!

Tu as fait tout ce que tu as pu? Tu as bien bosse? Alors si le pire doit arriver, et qui sait tu auras peut-etre une grosse suprise le 7, ce que je te souhaite, donc j'en etait au pire des pires ben pas de regret! de la deception, oui mais tu auras tout donner. Et tout n'est pas encore joue! Tu ne connais pas tes notes d'ecrits, ni ton resultat pour le 1er oral... Donc tout n'est pas perdu...

Maintenant décompresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment construire une séquence sans manuels....ils sont à bloc là...perso c'est grosse panique à bord!!! Aucun extrait pour aucun sujet???

Pour ceux qui sont passé, profitez de votre liberté!!! Et pour les autres, bon courage!! Dans tous les cas, on croise les doigts jusqu'au 7.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...