salazie Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, voilà j'ai un certain nombre de marque-page en onglet , c'est à dire des sites que je consulte et que je ne veux pas perdre mais je me demande comment je pourrais les sauvegarder en cas de problème avec internet! J'aimerai les sauvegarder sur word par exemple mais je ne sais pas comment faire? Je sais que l'on peut tout perdre ça m'est déjà arrivé et je n'avais récupérer aucun de mes onglets! salazie
stl Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 il me semble que tu vas dans le fichier firefox (quand tu es sur internet) , onglet marques pages, tu cliques et tu vas sur importation et sauvegarde
Moustache Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Il peut être intéressant aussi de sauvegarder toute sa configuration Firfox, deux solutions : - tu sauvegardes régulèrement sur disque dur externe ou clé USB ton dossier : utilistateurs/(ton nom)/roaming/mozilla - ou tu installes http://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-sync-emporter-infos-perso J'utilise les deux...
salazie Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour vos réponses, je vais essayer ça tout de suite.
salazie Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 C'est super ça a marché! J'ai donc sauvegardé tous mes marque-pages sur ma clé usb! Merci pour votre aide! salazie
Messages recommandés