Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Bonjour tout le monde,

j'aimerais faire partie de votre groupe, travailler les maths.

voulez-vous de moi?

mes options pour le concours sont : sciences - musique - danse.

c'est la deuxieme fois que je le tente, mais l'année derniere, c'etait en tant que candidat libre.

a bientot,

Adele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

bah moi non plus j'ai pas de scanner....

en fait je vous écrit toujours du travail.... je me fais des pauses sur le net....!

désolée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adel

Bonjour tout le mondej'aimerais faire partie de votre groupe, travailler les maths.

voulez-vous de moi?

,

Pour mon cas pas de soucis, tout nouveau membre est le bienvenu. :P

Pour l'instant on, travaille les productions d'éleves en français. Je prépare celui de math , toujours productions. Voilà, si cela t'interesse, donne moi ton adresse e-meil, par MP.

Tu veux travailler quoi exactement en math(exercices types?, productions,.......).

A bientôt

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Les fêtes approchant, et notamment celle de Noel. Pour l'instant, les boquins sont entre- ouvert) (je ne suis pas sûre de l'orthographe)

Je fais, tranquillement mes petites préparations, pour le jour de Noel.

je vous souhaite à toutes un Joyeux Noel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez passé un très bon noël.

Merci Gwada pour les miniatures.

J'ai eu un joli cadeau pour le CRPE : rencontre avec un prof capable de me faire réviser le français et l'oral pro dans les règles de l'art...j'ai donc fait une synthèse, mais je mesure qu'avec la pression de la correction, je vais nettement moins vite...je travaille trop lentement.

Pareil pour les révisions un peu en stand by en ce moment...mais c'est pour la bonne cause : celle des enfants, des bons chocolats et des moments chaleureux à partager...

Bientôt reviendra le temps des livres et exos ouverts non stop auquel je rajouterai le régime que j'ai lâchement abandonné depuis 2 mois...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, :D

voila Noël est passé! et me revoilou de retour après une semaine à Grenoble!

mes livres sont également sur le chemin du sommeil... mais là ca va pas du tout depuis 2 mois... il va falloir mettre les bouchées doubles si je veux essayer de réussir ce concours cette session! :o

bon je file, y a un repassage monstre qui m'attend... et oui les bouquins attendront encore un peu, du moins pour ce soir! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

je vois que vous avancez bien et j'en suis contente. Mon stage s'est achevé le dernier jour des vacances par une séance au cinéma. Nous avons vu un classique du conte pour enfant revisité par le cinéma "Peau d'âne" :P . Je vous confie en quelques lignes mes impressions de stagiaire. :)

Je suis aujourd'hui totalement convaincu que j'ai trouvé ma voie. J'ai même pris en charge une moitié de la classe ( 13 élèves de CE1) pour une séquence sur le groupe nominal. Je me suis parfaitement senti à l'aise. D'ailleurs, je prévois de leur rendre visite au cours du mois de janvier et bien sûr de rester en contact avec l'équipe enseignante qui nous a chaleureusement accueillis. :wub:

Je vous souhaite un bon stage, ,je crois si mes souvenirs sont bons que c'est Magali6767 qui part très bientôt en stage.

D'autre part, je tenais à vous adresser mes meilleurs voeux pour l'année 2005 et bien sûr la réussite au concours.

A très bien bientôt ;)

Bon courage à toutes !!!!!!!

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai fini les productions d'eleves, j'attends vos remarques.

je vous l'envoie plus tot car je serais en stage le 7 et je ne suis pas sure de me connecter.

je vous souhaite de bonnes fetes et une bonne année.

Adele

sujet_2_FR.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les filles

Adèle, je regarderais, tout ton travail, après, l'avoir fait moi-même.

Je mettrais, la correction le 07/01/05.J'avais, bien recu, ton MP, mais, je ne pas te répondre, j'étais malade, gastro :( ..........

merci, Hanae, pur tes voeux. Contente de voir, que tout a l'air de bien se dérouler pour toi.

Je vous souhaite à toutes, une bonne et heureuse année 2005:joie, santé, réussite au concours... Que tous vos projets, se réalisent.

BON REVEILLON A VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

une très bonne année 2005 à vous toutes les filles! :D

la santé, le bonheur et puis bien-sur la réussite à ce fichu concours... que nous aurons (j'en suis sure) toutes haut la main! :blush: :P

bon la dernière ligne droite est arrivée (plus que 4 mois) avant le jour J! un seul jour pour une longue année de boulot... c'est terrible et angoissant! alors on s'y remet toutes, on continue à s'entraider et à bosser jusqu'à la réussite!!!!

bon courage à vous toutes (pour la reprise)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE EXCELLENTE ANNEE A VOUS TOUTES, je souhaite que 2005 nous transforme toutes en PE2 ! Mais je n'oublie pas tout le reste : santé , bonheur, amour, sous, zenitude ou stress ptimulant donc positif !

Gwada : je ne peux pas te rendre l'exercice aujourd'hui. Peux-tu m'accorder un délai supplémentaire stp ? Je fiche un bouquin filé par une prof (oui je penserai à vous) et elle m'a donné du boulot en plus à lui rendre lundi :o

Je vais tout faire pour boucler ce WE mais je n'aurai que les soirées pour bosser sachant que j'ai attaqué l'HG aussi et que je me débas sans grand succès avec les maths.

Point positif : je peux courir 25 à 30 mn sans souffrir...j'avais démarré à 6 minutes complètement harrassée :D

Mais je m'accroche...à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...