Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Tu cliques en haut à droite sur chat Tvas sur salon principal, puis tu choisi crpe 2004 (jy suis déjà)
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Je ne vais pas pouvoir rester longtemps car mon petit garçon est réveillé. Actuellement, je travaille le cours sur les nombres entiers, avec le cned. Le hatier, sur cette partie, je ne le trouve pas très explicite pour une novice comme moi.
Posté(e) 3 septembre 200422 a j'ai travaillé les points suivants: - les nombres entiers naturels ( carré, produit, puissance, division euclidienne, diviseurs et multiples, PGCD, PPCM, nombres premiers) - les systèmes de numération ( bases opérations avec des bases autres que dix, numérotation romaine) - formules littérales ( carré, losange, cercle, traduire par une phrase une formule, unités d'aire et de volume, suite de calculs (priorités), identités remarquables, développer et factoriser je commence les bases géométriques
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Je vois que tu as de l'avance sur moi!! Comment veux tu qu'on procéde pour travailler?
Posté(e) 3 septembre 200422 a Gwada, je reste en ligne.Si tu as quelques minutes... je suis un peu longue car je tape avec la petite qui est assise sur moi. Hanae
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur oui, j'ai qqls minutes. Dès que j'ai fini ma fiche sur les entiers naturels, je l'envoie. Dans cette fiche, il y a principalement le cours du CNED
Posté(e) 3 septembre 200422 a Gwada, je peux ralentir si tu le souhaites, revenir sur les nombres ou tout autre thème constitue une bonne petite révision ! hanae
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Si tu veux, on peux travailler sur les nombre entiers naturels et relatifs, jusqu'a mercredi? Après on peut travailler sur les nombres rationnaux et décimaux. J'ai mon petit monstre qui est réveillé