Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

ca dort la dedans!!! personne????

tous entrain de bosser??? :P

moi pas encore recu mes cours ... pfffff!!!

pr moi je verrais quel groupe.. pas encore tres décidée bien que le smaths soit mon point faible.. tres faible!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Salut,

il y a du monde, je commence à remplir le tableau mis en ligne par Gwada. Je viens de commencer les exercices de remise à niveau en maths du CNED. Je suis rassurée. Pour l'instant ça va. Si tu as besoin d'exercices en maths , fais moi signe, cerraisn sites recommandés sur le forum propose dex exos de, maths. Cela te permettra de travailler en attendant de recevoir tes cours.

Fais-moi signe si besoin.

Les filles, peut-on se donner rendez-vous en fin de semaine pour faire un premier point sur les chapitres travaillés et les éventuelles difficultés rencontrées ?

J'attends vos réponses !

Bon travail à toutes ! Accrochez-vous !

hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a du monde, je commence à remplir le tableau mis en ligne par Gwada. Je viens de commencer les exercices de remise à niveau en maths du CNED. Je suis rassurée. Pour l'instant ça va. Si tu as besoin d'exercices en maths , fais moi signe, cerraisn sites recommandés sur le forum propose dex exos de, maths. Cela te permettra de travailler en attendant de recevoir tes cours.

Fais-moi signe si besoin.

Les filles, peut-on se donner rendez-vous en fin de semaine pour faire un premier point sur les chapitres travaillés et les éventuelles difficultés rencontrées ?

J'attends vos réponses !

Bon travail à toutes ! Accrochez-vous !

hanae

coucou hanae

ben c pas de je manque d'excos.. :D c que je manque de tps pr les faire! avec mes 2 puces encore la jusqu'a demain!

le tableau de maths de gwada je le comprends pas du tt.. cryin

mais je crois que c pas la peine.. je passe par le cned donc!!! :rolleyes:

courage a toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magalie,

le tableau que je vous ai fait parvenir, c'est juste pour vous montrer sur quoi je vais travailler. J'ai essayer, de trouver des chapitres communs aux hatiers et au cours du CNED.

Tu peux essayer de faire de même avec Forprof. Rien ne t'oblige à suivre mon petit programme (qui est loin d'être parfait) ;)

Voilà ne te décourage, franchement je pense que peu importe la formation que tu suis (la dénomination des chapîtres est propre au formation!!) l'essentiel et de trvailler,dvl-w- et d'arriver au final à faire des annales -

Voili, voilou

Pour mon cas, je suis bien éveillée, je ne dors pas, ;) mais pour l'instant je suis un peu dépassée par mes petits monstres . _bl_sh_

A bientôt

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanae, et toutes les autres ........... B)

je veux bien faire un bilan.

Ce qui serait bien , c'est qu'on établisse un planning,en fin de semaine, pour vraiment commencer à travailler.

Chacune peut faire des propositions.

Pour ma part, je pense travailler sur les dénombrements, les rationnels, les décimaux, les rééls, et les nbs entiers (et oui encore!!!!). Je pense travailler la didactique et la théorie

Ce qui serait bien , c'est de faire des petites fiches et se les envoyer. Par exemple, l'une fait une fiche sur les réels, une autre sur les rationnels..... Comme, ça le travail est partagé. Qu'en pensez vous ?

Bon je vous laisse

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Du temps pour bosser et réviser ! J'en rêvais :D

Je viens de boucler les nombres premiers, tests de divisibilité,les facteurs, plus grands communs et multiples et je m'attaque aux exos que tu as proposé en précédente page Gwada

OK pas de quoi pavoiser je pars du sous-sol mais ça marche !

Je réfléchis à ce que je pourrais vous offrir comme fiches...

Bon courage et bonne rentrée aux petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

un bon point à Gwada pour les fiches , cela nous permettra de passer en revue les différents sujets, en outre on mémorise plus facilement un thème que l'on a personnellement travaillé. Je peux proposer une fiche sur les ensembles N R Z Q D

et I pour la semaine prochaine. Nous la complèterons avec vos différents apports, ainsi nous obtiendrons un document fini qui facilitera les révisions le moment venu.

On peut s'inspirer du tableau de Gwada; on y rajoute une colonne " fiches" et on met un nom en face du sujet qui nous intéresse.

Qu'en dites-vous ?

Pour le français, je suis partante, mais je vais attendre quelques semaines avant de démarrer. J'ai du mal à trouver du temps pour les maths, alors le français !. Je serai plus disponible dans 2 semaines.

En ce qui concerne le bilan de la fin de semaine, je propose un chat dimanche soir pour celles qui sont dispos et un RDV en fin de semaine.Mais quand ?

A bientôt

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Les filles,

L'idée de faire une colonne en + est intéressante Hanae, voire judicieuse ;) Tu t'en occupes hanae?

Je veux bien faire une fiche sur les nombres entiers.

On fait un mise au point Vendredi.

Pour Dimanche, je ne sais pas si je pourrais pour le chat ( car il y à 6 heures de décalage,) et le dimanche dans l'après midi (pour vous le soir), on va à la plage. C'est le bon côté de séjourner aux Antilles :rolleyes:

Que pensez vous de demain, pour le chat 20H30, 21H00 (heure métropole) Pour, ma part, je devrais être là -'

Allez bossée bien

Gwada

(ws~tl) (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gwada,

je modifie le tableau en conséquence. Je le ferai parvenir à toutes, vous en serez averties par mail.

OK pour le chat demain 20h30- 21h00 pour notre premier bilan.

Bonne soirée

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...