tatou Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, une classe de ce1 souhaite correspondre avec une autre classe de métropole ou d'ailleurs...A très vite!!!
aurel03 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante en France (en Auvergne) d'une classe de 21 ce2. Je souhaite corresponder à partir du projet clément aplati. Est-ce que cela pourrait vous intéresser?
langwal Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour ! Une classe de 28 ce1 en région parisienne serait ravie de correspondre avec vous. Si ce n'est pas trop tard, à bientôt Ophélie
matanza Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 bonsoir moi aussi j'aimerai bien, j'ai 27 ce1 ( -1) car il va être hospitalisé pendant plusieurs semaines) .J'en saurai plus demain.nous sommes dans un petit village rural de basse-normandie. angélique
maelis Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour j'ai une classe de 22 ce1 à Versailles et serais ravie de correspondre avec vous ! A bientôt j'espère Maelis
tatou Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 merci beaucoup a vous tous...je vais donc correspondre avec Ophélie...
cécile b Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 bonsoir moi aussi j'aimerai bien, j'ai 27 ce1 ( -1) car il va être hospitalisé pendant plusieurs semaines) .J'en saurai plus demain.nous sommes dans un petit village rural de basse-normandie. angélique Bonjour Angélique, J'ai vu ta réponse et me disais que tu serais peut-être intéressée par un mini projet sur les régions de France que nous avons lancé sur ce forum : un rallye cartes postales. Le principe est le suivant : chaque classe envoie à toutes les classes participantes une carte postale, une carte de sa région sous forme de puzzle et un petit dossier sur sa région. Nous sommes pour le moment 14 participants et cherchons quelqu'un pour la Basse Normandie. Si tu es intéressée, tu peux t'inscrire ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285831-rallye-carte-postale-tous-cycles-5eme-vague/ A bientôt j'espère. Cécile
Messages recommandés