tatou Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, une classe de ce1 souhaite correspondre avec une autre classe de métropole ou d'ailleurs...A très vite!!!
aurel03 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante en France (en Auvergne) d'une classe de 21 ce2. Je souhaite corresponder à partir du projet clément aplati. Est-ce que cela pourrait vous intéresser?
langwal Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour ! Une classe de 28 ce1 en région parisienne serait ravie de correspondre avec vous. Si ce n'est pas trop tard, à bientôt Ophélie
matanza Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 bonsoir moi aussi j'aimerai bien, j'ai 27 ce1 ( -1) car il va être hospitalisé pendant plusieurs semaines) .J'en saurai plus demain.nous sommes dans un petit village rural de basse-normandie. angélique
maelis Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour j'ai une classe de 22 ce1 à Versailles et serais ravie de correspondre avec vous ! A bientôt j'espère Maelis
tatou Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 merci beaucoup a vous tous...je vais donc correspondre avec Ophélie...