lisajoan Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Si votre inscription a fonctionné, vous avez dû recevoir aujourd'hui un Expresso ! (si vous vous êtes inscrits à cette liste) Au sommaire : Primaire : Les activités extrascolaires ont peu d'effet sur la réussite scolaire Lycée : Les lycéens et les études supérieures Pédagogie : EEDD : Bilan de l'expérimentation Pédagogie : Pour que l'Ecole soit aussi celle des pauvres Pédagogie : Les Cahiers de l'implication Primaire : Et demain en classe Collège : Le point sur l'ASSR Citoyenneté : L'affaire du lycée Montaigne est tranchée aujourd'hui Citoyenneté : Le Conseil constitutionnel valide la loi informatique et libertés Citoyenneté : Publication de la loi sur la bioéthique Territoires : La sécurité aux arrêts scolaires Afrique : Les ministres se soucient des TICE Cameroun : Examens : c'est la cata ! Maroc : Généralisation de l'enseignement à 6 ans Internet : Une nouvelle version de Bagle Internet : 1ères Rencontres CPL Internet : PNG, piégé ! (Expresso en ligne ici)
tif38 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 merci de l'info lisajoan! ben j'ai rien eu <_< je vais recommencer l'opération!!
Myrthil Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Ben moi aussi j'ai rien eu !!!!! Je vais leur écrire un mail pour leur signaler !!! <_<
Myrthil Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Oups ! Normal je m'y suis pas inscrite ... je me suis inscrite à tout sauf à ça !!! Comprends pas pourquoi !! _bl_sh_
Marie-Claire Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 je l'ai reçu mais je ne sais pas trop à la suite de quel miracle... j'ai dû renvoyer une bonne cinquantaine de mails de confirmation vu qu'ils revenaient toujours...
Messages recommandés