Aller au contenu

Rallye CARTES POSTALES, vos opinions M.A.J. 16/09/12


mra

CARTES POSTALES  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors, alors, on fait comment?

N'oubliez pas de m'envoyer les adresses postales de vos classes en mp (OU par mail si jamais ma boite était pleine: avec tous ces mâles qui m'écrivent pour savoir si la magnifique poupée en photo dans mon profil en N&B à gauche c'est moi, ça peut arriver)

J'ai bien compris que les personnes engagées ne souhaitent pas avoir plusieures cartes d'une même région (doublons)

On part donc sur 1° inscrit, 1° servi et les personnes notées en deuxième vont avoir une carte mail à moins qu'il y aie quand même un nombre conséquent pour faire une deuxième vague.

On envoie selon nos possibilités de manière échelonnée.

Il y aura donc des personnes de tout l'ASH

CA VA?

Merci en tous cas pour votre dynamisme, ça fait un bien fou!

Modifié par mra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage qu'il y ait des doublons et qu'on n'ait pas toutes les régions ... mais bon ! on fait ce qu'on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!

Disons que je ne comprends pas trop comment on va se dépatouiller avec les doublons (voire triplon!!). Je n'ai pas un budget extensible pour envoyer à tout le monde...

Par contre, il me semble que dans l'autre poste, il y avait possibilité d'essayer de trouver d'autres personnes des régions manquantes par le biais de blogs de certaines. J'ai rêvé ou quoi? :idontno:

Ou peut-être faire un appel dans la partie sombre du forum aussi?!!!

En gros, il manquerait :

Alsace

Corse

Limousin

Poitou Charentes

Martinique

Réunion

Mayotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre les doublons parce que du coup ca va etre plus cher et aussi ca n'aura pas de sens pour les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre les doublons parce que du coup ca va etre plus cher et aussi ca n'aura pas de sens pour les élèves.

moi, je suis ok pour me retirer (bretagne), si ça arrange. Je tenterais l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!

Disons que je ne comprends pas trop comment on va se dépatouiller avec les doublons (voire triplon!!). Je n'ai pas un budget extensible pour envoyer à tout le monde...

Par contre, il me semble que dans l'autre poste, il y avait possibilité d'essayer de trouver d'autres personnes des régions manquantes par le biais de blogs de certaines. J'ai rêvé ou quoi? :idontno:

Ou peut-être faire un appel dans la partie sombre du forum aussi?!!!

En gros, il manquerait :

Alsace

Corse

Limousin

Poitou Charentes

Martinique

Réunion

Mayotte

Oui ça serait une bonne idée ça! et pour les doublons cette année l'une d'entre vous proposait par mail. Cela conviendrait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les doublons, ca me semble difficile! je me suis également retirée, mais j'apparais sur le récapitulatif.En fait, c t juste pour savoir si l'on ouvrait un 2 ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca commence à faire, alors ca pourrait être une bonne idée non?!

Par contre, on est d"accord, on complète en priorité le premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus judicieux, et vu que l'année a mine de rien déjà bien commencé, serait de faire une liste, et que ceux qui sont en deuxième me donnent leur adresse mail pour avoir quand même quelque chose.

Si vous avez la possibilité de compléter la première liste ben les nouveaux sont les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va partir comme ça, je pense que c'est le plus juste.

MAIS LA FAUDRAIT VRAIMENT M'ENVOYER VOS ADRESSES POSTALES RAPIDEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...