Posté(e) 25 avril 201313 a Coucou Pour info j'ai eu le bureau des concours il y a quelques jours, la personne m'a dit que les convocs étaient envoyées 10 jours avant le début des épreuves donc pas tout de suite... Sympa pour ceux qui bossent, s'il n'y a plus de places dispo pour poser un jour au boulot on fait comment ?!
Posté(e) 25 avril 201313 a Oui, et moi ce qui m'énerve c'est d'avoir 4 matières à bosser en même temps, si je savais par quelle épreuve je commence, ça me permettrait de me concentrer maintenant sur 2 matières seulement...
Posté(e) 26 avril 201313 a Et quelles sont les dates de passage des oraux dans le privé ? Car pour le public c'est du 21 mai au 5 juin. Bonne chance.
Posté(e) 26 avril 201313 a Convocation reçue =). Mais je le passe dans le privé ! Ca m'intéresse également de savoir les dates que vous avez dans le privé. J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocation dans le public !
Posté(e) 26 avril 201313 a Oui moi aussi. C'est bon signe s'ils les ont reçues dans le privé. On va peut-être recevoir les nôtres la semaine prochaine.... Bon courage Sarah, j'imagine que la pression monte !
Posté(e) 26 avril 201313 a Alors je passe EPS option danse le 16 mai, ensuite le 17 mai maths & le 18 mai je termine avec français. C'est tout d'un coup ... Mais après ça sera terminé ! Oui la pression monte monte ... 2 semaines & c'est la ! Redites moi quand vous aurez votre convoc' !
Posté(e) 26 avril 201313 a & pour couronner le tout il n'y a aucune épreuve au même endroit ... On va visiter Lyon ! Exemple de l'EPS : je passe en danse le matin & à 13H15 j'ai mon entretien ! Mais pas au même endroit !
Posté(e) 27 avril 201313 a Convocation reçue pour les oraux dans le public. Regardez dans vos boites aux lettres.
Posté(e) 27 avril 201313 a Convocation reçue pour les oraux dans le public. Regardez dans vos boites aux lettres. Et tu passes quand?
Posté(e) 27 avril 201313 a Convocation reçue aussi ! - Maths/AV le 30 mai à 8h15 à l'IUFM côté Croix-Rousse - Français/AFE le 4 juin à 11h à Villeurbanne