Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

J'ouvre ce sujet pour ceux qui passent le concours dans l'académie de Lyon afin de partager nos infos.

Je passe ce maudit concours pour la 4ème fois cette année, j'espère que cette fois sera la bonne.

Si qqun connait le nombre d'inscrit pour les écrits....

Bon courage à tous pour les dernières révisions

Modifié par chachou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à lyon. c'est une première pour moi, jamais passé encore.

Il n'est pas possible d’avoir le nombre d'inscrits, ils ne veulent pas le communiquer.

COURAGE !!!!! et rdv le 27 au parc expo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

2ème fois pour moi, et 2ème fois en candidat libre ! J'ai eu les écrits l'an dernier mais je ne me suis pas présentée aux oraux (j'étais pas du tout du tout assez préparée).

Bref ! Impossible de connaître le nombre d'inscrits... perso, j'attends un peu impatiemment la répartition académique pour le nombre de postes...

Bon courage à vous en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a aucune navette (elle est en cours de construction). Il faut prendre la voiture impérativement.

En effet, le parc expo est excentré.

Tu as des soucis de transport ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu dois prendre les transports en commun pour te rendre à eurexpo, il semble que sur le plan se soient les lignes 52 et 68 qui s'en rapprochent le plus, mais il y a bcp de marche pour te rendre sur les lieux de l'épreuve. Si tu n'as pas de voiture il vaut mieux trouver une âme charitable pour t'accompagner.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les lyonnais ? A priori 380 postes pour l'académie !

Bon, c'est moins que les 80% escomptés, mais c'est quand même cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est coul 380 postes.

Pour se rendre à eurexpo, il vaut vieux eviter les transports en commun car ils sont éloignés et tu aura certainement de nombreuses correspondances (faisable encore le jeudi car on ne commence qu' 13h mais le vendredi.... je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je trouve cette répartition décevante! De plus je ne sais pas si les numéros de candidat sont attribués pas ordre alphabétique, mais je me trouve plutot en début de liste (mon nom commence par un "C" et je suis environ la 500ème inscrite (si nos numéros sont bien attribués comme cela à mon avis nous sommes énormément d'inscrits cette année)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le rectorat allait au moins mettre des navettes vu que Eurexpo est assez excentré! donc si pas de voiture, faudra faire appel à un taxi! c'est quand même dingue! mais me direz-vous, avec ce concours, il faut vraiment s'attendre à tout! tout est possible!

Sur ce, bonne révision avant le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pocahantas, tu pars d'où ? si tu n'es pas loin de chez moi on peux covoiturer si cela t'arrange.

dis moi sur message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément, car il ne me semble pas que ce soit noté dans les convoc, est ce que qqun sait quel hall on est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...