Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a eu ce qu'il souhaitait à cette réunion. Moi oui en tout cas, c'est-à-dire un poste pas trop loin de chez moi pour commencer parce que pour le moment c'est tout ce qu'on peut souhaiter, ne connaissant pas plus les écoles et ses équipes.

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment allait se passer cette semaine du 26 août qui commence au CRDP Croix-Rousse (le lundi matin), je veux dire au niveau des horaires, lieux de RDV et déroulement??? Parce qu'impossible de trouver la moindre info nulle part sur le net. Par contre pour les lauréats du second degré, on trouve le planning.

Si quelqu'un avait des infos, je suis preneuse pour pouvoir organiser mon emploi du temps entre cette formation, mon boulot actuel et la pré-rentrée qui pour moi sera dès le jeudi.

Merci et bonnes vacances à tous... même si je pense qu'elles seront plutôt studieuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'oubliais!

Quelqu'un sait-il aussi si on a une chance de connaître d'ici la rentrée la personne qui va nous compléter?? Parce que n'ayant pas passer du coup les écrits du mois de juin, je n'ai pas saisi de voeux pour les postes réservés aux admissibles et le papier jaune reçu avec la convoc' ne disait pas grand chose à part qu'on avait jusqu'au 17/07. Si quelqu'un a saisi ses voeux, peut-il nous dire si au cours de la procédure on en apprenait plus, du genre à quand la publication de cette liste et si cette publication est privée ou publique...

Je suis désolée, je demande beaucoup d'infos mais j'ai l'impression que depuis les résultats, si on ne demande rien, et bien, ils ne nous disent rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'oubliais!

Quelqu'un sait-il aussi si on a une chance de connaître d'ici la rentrée la personne qui va nous compléter?? Parce que n'ayant pas passer du coup les écrits du mois de juin, je n'ai pas saisi de voeux pour les postes réservés aux admissibles et le papier jaune reçu avec la convoc' ne disait pas grand chose à part qu'on avait jusqu'au 17/07. Si quelqu'un a saisi ses voeux, peut-il nous dire si au cours de la procédure on en apprenait plus, du genre à quand la publication de cette liste et si cette publication est privée ou publique...

Je suis désolée, je demande beaucoup d'infos mais j'ai l'impression que depuis les résultats, si on ne demande rien, et bien, ils ne nous disent rien !!!

Normalement nous savons où nous sommes à partir du 20/07 (dixit la réunion qu'on a eu à l'IUFM il y a de cela quelques semaines). Ce devrait être les contrats qui nous seront envoyés si mes souvenirs sont exacts.

Pas plus d'infos pour le moment, on a seulement fait nos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'oubliais!

Quelqu'un sait-il aussi si on a une chance de connaître d'ici la rentrée la personne qui va nous compléter?? Parce que n'ayant pas passer du coup les écrits du mois de juin, je n'ai pas saisi de voeux pour les postes réservés aux admissibles et le papier jaune reçu avec la convoc' ne disait pas grand chose à part qu'on avait jusqu'au 17/07. Si quelqu'un a saisi ses voeux, peut-il nous dire si au cours de la procédure on en apprenait plus, du genre à quand la publication de cette liste et si cette publication est privée ou publique...

Je suis désolée, je demande beaucoup d'infos mais j'ai l'impression que depuis les résultats, si on ne demande rien, et bien, ils ne nous disent rien !!!

Normalement nous savons où nous sommes à partir du 20/07 (dixit la réunion qu'on a eu à l'IUFM il y a de cela quelques semaines). Ce devrait être les contrats qui nous seront envoyés si mes souvenirs sont exacts.

Pas plus d'infos pour le moment, on a seulement fait nos voeux.

Merci à toi pour l'info Mick69!

Du coup, si je comprends bien, on aura aucun moyen d'entrer en contact avec vous avant la rentrée pour s'organiser? Un peu dommage, mais bon...

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...