méma Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 moi qui voulait pas de soleil je crois qu'on m'a écouté mais là du coup ça me rappelle l'année dernière où j'ai couru sous la flotte ... <_< et c'est pas cool , là il pleut beaucoup ça va nous ralentir , déjà que je vais pas bien vite .. cryin
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Et puis c'est dangereux ! Est-ce que qq'un sait à peu près de combien il faut augmenter nos estimations en temps de pluie ?
ronan Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 si la piste est bonne il n'y a aucun probleme il faudra juste s'entrainer un peu plus pour monter le coprs en température un corps est à temperature lorsqu'il commence à suer oui beurk je sais!!! et surtout à l'echauffement vous garder pull k way et lorsque vous prenez le depart vous enlevez tout mais pile au depart pas avant opu alors vous trotinez ronan
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Une super info pour les candidates sur Melun : nous pouvons profiter des douches au sortir de l'épreuve ! Ouf, parce que je me voyais mal passer 1h40 dans les transports toute puante pour embrayer sur 1/2 journée de boulot :P
thalie Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Dis tu ne peux pas nous envoyer un peu d'eau car à Toulouse on étouffe ?! Thalie
grenouille Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 ALors? Méma.... C'était comment dit nous? Vous étiez à l'abris de l'orage? :o A toi....
méma Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 on a pas eu de pluie . mais 2 h d'attente , super relou organisation à la mords moi le noeud .... on ne donne pas les temps , mais qq me l'a pris, et j'ai fais 1 mn de moins que d'habitude , donc 11'29 ça me fait 5/20 sans bonification .. cryin ) demain rebelote pour l'interne à corbeil à 9h
sandrou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 c'est bien ma méma :P :P :P ton coach est fiere de toi !!!! bises sandra
méma Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 ouais tu parles ... big up à ma sandrou qui m'a coaché !!
méma Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 ça y est j'ai fini le 2000 m , en 11'30 pile poil comme mon contrat ! donc ça me fait 10/20 !! et ils ont donné le temps !
Messages recommandés