Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense proposer au Cafipemf une problématique qui inclut TBI et pédagogie différenciée, du genre "En quoi le TBI peut-il aider à une pédagogie différenciée ?".

C'est un premier jet et j'ai besoin de vos avis !

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Posté(e) (modifié)

Je suis moi aussi dans la galère de l'écriture du sujet de mémoire. Sans me permettre de généraliser, je voudrais juste te citer une phrase présente sur mon dossier d'inscription :"Il est fortement conseillé de rattacher les thématiques transversales à un champ disciplinaire"...

je ne sais pas si toutes les académies ont les mêmes exigences;;; à voir.

Bon courage

Modifié par zazou02
Posté(e)

Merci pour ta réponse zazou02. On m'a dit la même chose ... alors peut être "En quoi le TBI peut-il aider à une pédagogie différenciée dans l'apprentissage des mathématiques au cycle 3 ?"

Et toi, quelle est ta problématique ?

  • J'adhère 1
Posté(e)

Je m'interroge sur les effets d'un enseignement de l'étymologie française pour pallier les difficultés de lecture CP... cela à partir d'un projet mené en partenariat avec une classe de collège.

mais pour l'instant je ne sais pas trop où je vais...

Bon courage à toi en tout cas!

  • J'adhère 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...