Aller au contenu

Garantie individuelle pouvoir d'achat


Mariooonette

Messages recommandés

:ninja:

'vache!

 

(je l'ai touchée l'an dernier, avec changement d'un échelon sur la période, pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du montant de l'inflation estimée sur la période, soit d'après l'arrêté 3,08% cette année. L'an dernier c'était 5,16%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, azerty a dit :

Ouch, j'ai fait le calcul : ca se joue à 1€ . 

youpi !

Tant pis pour nous... On est riches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir : la refonte de la grille indiciaire à partir de septembre 2016 va sans doute faire disparaître la GIPA, du moins provisoirement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y attendais pas du tout l'an dernier donc j'ai pris ça comme une chance.....chance que le changement d'échelon soit tombé le mois d'après et pas le mois d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 28/04/2015 à 14:11, minibou a dit :

Pas de GIPA pour moi. Pourtant, je pourrais y avoir droit. J'ai changé d'échelon en septembre 2010 mais pris en compte seulement sur la fiche de paye de février 2011 (avec récupération depuis septembre).

Oui mais voila, en décembre 2010, sur ma feuille de salaire, mon indice est bien à 431 alors qu'en fait je devrais déjà être à 453. Donc pas GIPA. :sleep:

As tu fait une réclamation  ? Je suis dans ton cas pour la Gipa 2016. ..dans ton cas c est normalement l indice 453 qui aurait etre pris en compte , pas ta faute si tu as du attendre des mois pour que ça soit pris en compte. J attends de voir pour moi mais sinon je ne laisse pas passer , je devrais toucher plus de 1000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...