Aller au contenu

Garantie individuelle pouvoir d'achat


Mariooonette

Messages recommandés

Alors moi, d'après le simulateur je n'avais droit à rien, et oh surprise je l'ai sur ma paye d'avril : 455 euros brut soit environ 300 euros net. J'espère qu'ils ne vont pas me les reprendre... Je vais les garder bien au chaud au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori selon la feuille de calcul j' y aurai droit sauf que de 2012 à 2014 j'ai été en CP. Du coup comment on peut calculer le montant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis à mi-temps thérapeutique et j'ai bien eu 300€ de plus net ce mois-ci. Ça n'a donc peut-être pas de rapport avec le temps partiel??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon les sites j'y ai droit J'ai demandé à ma gestionnaire quand je le toucherai/ Sa réponse est "vous ne le toucherez pas car vous ne remplissez pas la condition des 3 ans d'exercices durant cette période".
Or, j'ai fait :

2010 : travail à temps plein toute l’année --> 1 an

2011 : travail à 100% jusqu’au 11 avril puis 75% jusqu'au 31 décembre --> 1an
2012 : travail de janvier au 31 août puis congé parental --> 8 mois
2013 : congé parental
2014 : du 7 janvier au 31 décembre : travail à mi-temps --> 11 mois
Donc 12 + 12 + 8 + 11 = 43 mois travaillés, je dépasse bien les 3 ans ! Je n'y comprends rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question :

c'est calculé sur une période de 4 ans.

Mon mari a touché cette prime l'an dernier. Moi cette année.

Mais peut-on la toucher tous les ans tant est qu'il n'y a pas eu d'augmentation ( par exemple sur la période 2010/2014, pas d'augmentation - ou si peu- donc prime puis si sur la période 2011/2015 il n'y a pas d'augmentation, on retouche à nouveau la prime en 2016? ) ou bien une fois qu'on l'a eu , il faut attendre 4 autres années avant de pouvoir y prétendre à nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est confirmé je ne l'aurai pas car il me manque 2 mois de salaire...

Il faut compter les mois travaillés entre décembre 2010 et décembre 2014. Moi ca me fait deux ans et 10 mois vu que congé parental au milieu.
Donc c'est trop cool de pas y avoir droit alors qu'on a bossé quand meme...bref...

Donc faites gaffe si vous avez eu une interruption si le total sur les 4 ans fait moins de 36 mois c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai calcule... apparemment rien. en dec 2010 j etais directrice 3.classes et temps partiel... là. temps plein.directrice 6.classes. est ce ce changement de nombre de classes qui est la cause???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai calcule... apparemment rien. en dec 2010 j etais directrice 3.classes et temps partiel... là. temps plein.directrice 6.classes. est ce ce changement de nombre de classes qui est la cause???

Je pense que c'est ton échelon qui est pris en compte. Donc, le temps partiel n'est pas compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe si on était en congé parental en décembre 2014 ?

tu enlèves un mois Il faut avoir travailler 36 mois pour toucher le GIPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon la fiche de calcul j'aurais dû toucher 350€ mais je n'ai rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...