Invité Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ?? 3 maxi,2 grand max si c'est du papier type bristol.
Didoudidoula Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ?? 3 d'après mes souvenirs Et du coup, ce n'est pas casse-pied (et hyper long) de devoir refaire la même manip x fois ? Positionner la feuille, mettre le die, la plaque de verre, insérer, tourner, recupérer etc ... si on veut par ex 4 ronds par gamin ? Et question subsidiaire, la A4, ça vous parait intéressant par rapport à "la vieille" ou pas ?
mariew Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ?? 3 d'après mes souvenirs Et du coup, ce n'est pas casse-pied (et hyper long) de devoir refaire la même manip x fois ? Positionner la feuille, mettre le die, la plaque de verre, insérer, tourner, recupérer etc ... si on veut par ex 4 ronds par gamin ? Et question subsidiaire, la A4, ça vous parait intéressant par rapport à "la vieille" ou pas ? pas plus long que de les découper à la main quand mon atsem a le temps, je lui fais faire en avances des formes... et sur la feuille de papier, elle met plusieurs framelits, comme ça tu as des ronds par exemple de différentes tailles.
kikinet Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Il me semble qu'avec du papier machine (80g), j'en fais plus que ça, je dirais au moins 4 voire 5 ou 6. Il faudrait que je réessaye pour être sûre. Je vais à l'école lundi si j'y pense je testerai
kikinet Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ?? J'ai donc testé et j'ai coupé 6 épaisseurs sans souci, la 7ème passe mal.
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai trop envie d'avoir cette machine mais elle est chère...De plus sur le site ils ne parlent pas de comment l'acheter. Vous avez fait venir un représentant? Je ne sais pas du tout si mes collègues pourraient être intéressées donc j'y pense à titre perso genre en cadeau de Noël.
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai trop envie d'avoir cette machine mais elle est chère...De plus sur le site ils ne parlent pas de comment l'acheter. Vous avez fait venir un représentant? Je ne sais pas du tout si mes collègues pourraient être intéressées donc j'y pense à titre perso genre en cadeau de Noël. Tu peux l'acheter sur d'autres sites comme scrapmalin etc
mariew Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Je l'avais achetée en offre éclair sur amazon
LN89 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Commandée dans notre papeterie "usuelle" (et du coup crédits mairie). Bien moins chère qu'odmp à l'époque. Ensuite nous avons commandé les cassettes alphabet chez Odmp (par tel) cat nulle part ailleurs et maintenant à la papeterie.
nokim Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens de la voir à Cultura à 90 euros donc je vais la prendre là-bas et je verrai pour les cassettes chez OMDP si elle veut bien me les vendre séparément....
mariew Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens de la voir à Cultura à 90 euros donc je vais la prendre là-bas et je verrai pour les cassettes chez OMDP si elle veut bien me les vendre séparément.... Ne t'inquiètes pas, ils les vendent séparément. Pour les cassettes alphabet, je les avais trouvées sur un site genre scrapmalin. Chez odmp, j'ai repris la cassette couronne, les feuilles d'arbre...
Messages recommandés