blissi Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, De retour sur ce forum... c'est rarement bon signe ... Je viens de calculer mon barème pour les prochaines permut' sur le site du snuipp . Après récapitulatif, il s'avère que j'ai 259 points sur mon premier voeu (c'est ce que j'avais calculé) mais que 29 sur mes voeux suivants... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Je précise que je suis T4, en rapprochement de conjoint depuis avril dernier, que j'ai un bébé... Merci beaucoup et bon courage à tous pour cette nouvelle année pleine d'espoir!!
Hyuga42 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Tu me stresses là! Tu as demandé des départements limitrophes?
blissi Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) 17 septembre 2012 Tu me stresses là! Tu as demandé des départements limitrophes? Oui ... j'ai 29 points en tant que PE dans mon académie mais je croyais que pour les permut', on avait au moins les points de rapprochement de conjoint pour les départements limitrophes!!
Hyuga42 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je croyais aussi.C 'est bizarre cette histoire? Tu as directement appelé un syndicat?
Hyuga42 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/standard/public/p7411_e395975de76ec576629d8fb9d801449bNote_de_service_n_2011-194_du_25_octobre_2011.pdf
blissi Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 oui, ce doit être une erreur http://www.ac-toulou...ctobre_2011.pdf "1) Bonification « rapprochement de conjoints » - 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint saisi obligatoirement en premier voeu et les départements limitrophes à ce premier voeu." pourtant les calculs ont été faits sur le site du snuipp... étrange, je me renseignerai le moment venu pour être sûre!!
chatmallow Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Mais tu ne devrais pas avoir à peu près le même nombre de points que le 1er voeu pour les 2ème et 3ème voeux ? (si on enlève les points de renouvellement du 1er voeu) Car 29 points c'est rien du tout !
lili4m Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je confirme que pour les 2ème jusqu'au 6ème voeu si vous demandez des départements limitrophes, vous bénéficiez des 150 points de rapprochement de conjoint. Dans mon cas, l'an dernier, 246 points pour le 31 et 241 points pour les 5 autres vœux, départements limitrophes du 31, dont un hors académie. Les 5 points en plus correspondent au renouvellement de 1er vœu
babylou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Mon collègue m'a dit que si je demandais en 1er voeu un département limitrophe de celui où je suis actuellement, je n'avais pas les points de rapprochement de conjoint pour les autres départements limitrophes que je demande. Quelqu'un en a déjà entendu parler?
Hyuga42 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Mon collègue m'a dit que si je demandais en 1er voeu un département limitrophe de celui où je suis actuellement, je n'avais pas les points de rapprochement de conjoint pour les autres départements limitrophes que je demande. Quelqu'un en a déjà entendu parler? je ne comprends pas ta question. Ton voeu 1 doit nécessairement porter sur le département où travaille ton conjoint. Ce n'est pas celui où tu es actuellement car sinon tu n'es pas éloignée de ton conjoint.
babylou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Oui, mon voeu 1 est le département où mon conjoint travaille mais c'est un département limitrophe à celui où moi je travaille. Par conséquent, apparemment, si je mets en voeu 2 un département limitrophe au département que je demande (donc celui où travaille mon conjoint), je n'aurais pas les points pour rapprochement de conjoint. Je ne sais pas si c'est plus clair?
Hyuga42 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Oui, mon voeu 1 est le département où mon conjoint travaille mais c'est un département limitrophe à celui où moi je travaille. Par conséquent, apparemment, si je mets en voeu 2 un département limitrophe au département que je demande (donc celui où travaille mon conjoint), je n'aurais pas les points pour rapprochement de conjoint. Je ne sais pas si c'est plus clair? Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les points. Sur la précédente circulaire, il était bien précisé "et dans les départements limitrophes de celui où travaille le conjoint dans la limite des 6 voeux".
Messages recommandés