Hyuga42 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je viens de calculer mon barème pour les permutations sur le lien ci-dessous et je trouve 226 points (une année de séparation) pour le voeu 1 et 26 points pour les voeux secondaires. Y- a-t'il eu changement des modalités de calcul pour les voeux secondaires? http://38.snuipp.fr/...php?article1120
blissi Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je viens de calculer mon barème pour les permutations sur le lien ci-dessous et je trouve 226 points (une année de séparation) pour le voeu 1 et 26 points pour les voeux secondaires. Y- a-t'il eu changement des modalités de calcul pour les voeux secondaires? http://38.snuipp.fr/...php?article1120 Réponse du SNUIPP d'un autre département. Le calculateur ne tient pas compte des départements limitrophes donc il n'est pas fiable pour les voeux secondaires! 'oilà!! bon courage!
snudiFO31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Je viens de calculer mon barème pour les permutations sur le lien ci-dessous et je trouve 226 points (une année de séparation) pour le voeu 1 et 26 points pour les voeux secondaires. Y- a-t'il eu changement des modalités de calcul pour les voeux secondaires? Bonjour, je vous confirme que vous aurez bien les 150 points de bonifications, même pour les voeux secondaires !
guingounette Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Petite question : dans un même département, si deux perdonnes demandent le même département mais en voeu 2 pour l'une et 3 pour l'autre, c'est les points qui sont pris en compte ou le rang ? S'il y a une place, qui part ? ( dans le cas oú là personne ayant son voeu 3 à plus Grand baréme que celle l'ayant mis en voeu 2. ) merci
Hyuga42 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Le barème passe avant l'ordre des voeux. Copié-collé du SNUIPP: Critères de départage des ex-aequo. 1 : Ancienneté de fonction dans le département au-delà de 3 ans 2 : Nombre d'enfants à charge 3 : Nombre de points de séparation de conjoints 4 : Age au 31/12
Messages recommandés