polgara Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 N'ayant pas ce jeu à l'école, j'ai trouvé la technique sur le site matern'ailes pour construire son propre matériel. Après des recherches sur internet, j'ai trouvé des idées mais la présentation ne me convenait pas. J'ai fait ces fiches au format A5, il faut imprimer et plier les feuilles en deux puis les plastifier. Dites-moi ce que vous en pensez. associer lettres scriptes et capitales.pdf nombre manquant 1 a 6.zip
Lady Oscar Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Je n'ai regardé que les lettres: je trouve ça bien.
Maîtresse du 37 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 C'est très bien. Merci pour ce travail
nanouch14 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tes fiches sont très bien construites!!! Merci beaucoup de les avoir partagées, je pense qu'on sera nombreuses à les utiliser!!!
miaous Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Merci, je venais d en fabriquer avec les photos des enfants et leurs prénoms c est chouette, mais cela prend un peu de temps à fabriquer. par contre, sur certaines de tes fiches, en face des nombres apparaissent des lettres majuscules?
polgara Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai utilisé la police d'écriture maternellecolor numération espace que tu trouveras ici : http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html Si tu l'as pas installée sur ton PC ça explique que tu vois des lettres. Il doit y avoir des constellations et des doigts à la place.
Tsiporah Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Ce post tombe drôlement bien ! Je manque cruellement de matériel pour les GS, surtout pour faire des ateliers autonomes. Les logico m'intéressaient mais sont un peu cher ! Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse en faire soi-même. J'ai plus qu'à me mettre au boulot !
miaous Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 merci j 'y ai pensé après, je n'ai plus qu'à installer la police
lutya Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Super j'essaierai d'en faire et de les mettre sur ce sujet ! je n'ai pas encore testé le logico dans ma classe ! Et c'est la première année que j'en ai dans une classe !
Messages recommandés