Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas ce jeu à l'école, j'ai trouvé la technique sur le site matern'ailes pour construire son propre matériel.

Après des recherches sur internet, j'ai trouvé des idées mais la présentation ne me convenait pas.

J'ai fait ces fiches au format A5, il faut imprimer et plier les feuilles en deux puis les plastifier.

Dites-moi ce que vous en pensez.

associer lettres scriptes et capitales.pdf

nombre manquant 1 a 6.zip

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lutya

6

• polgara

4

• Tsiporah

3

• miaous

2

Posté(e)

Je n'ai regardé que les lettres: je trouve ça bien.

Posté(e)

C'est très bien. Merci pour ce travail

Posté(e)

Super.Merci pour ton partage!

Posté(e)

Tes fiches sont très bien construites!!! Merci beaucoup de les avoir partagées, je pense qu'on sera nombreuses à les utiliser!!!

Posté(e)

Merci, je venais d en fabriquer avec les photos des enfants et leurs prénoms :) c est chouette, mais cela prend un peu de temps à fabriquer.

par contre, sur certaines de tes fiches, en face des nombres apparaissent des lettres majuscules?

Posté(e)

J'ai utilisé la police d'écriture maternellecolor numération espace que tu trouveras ici : http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html

Si tu l'as pas installée sur ton PC ça explique que tu vois des lettres. Il doit y avoir des constellations et des doigts à la place.

Posté(e)

Ce post tombe drôlement bien !

Je manque cruellement de matériel pour les GS, surtout pour faire des ateliers autonomes. Les logico m'intéressaient mais sont un peu cher ! Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse en faire soi-même.

J'ai plus qu'à me mettre au boulot ! :)

Posté(e)

merci j 'y ai pensé après, je n'ai plus qu'à installer la police :lol:

Posté(e)

Super j'essaierai d'en faire et de les mettre sur ce sujet !

je n'ai pas encore testé le logico dans ma classe ! Et c'est la première année que j'en ai dans une classe !