Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y penserai, Gillou, ;) mais les chronos n'ont vraiment rien à craindre de moi... :D

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sofsof

8

• gillou

4

• manon

4

• Isabelle

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non mais Sofsof!

Je te signale qu'il n'y a encore pas si longtemps, c'est le bon air des montagnes savoyardes que tu respirais à plein poumons.

Il a généré quelques champions de ski, alors pourquoi pas une semi-championne de 2000m?

Je penserai fort à toi demain, et je te souhaite toute la chance possible.

Epate les!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Mais faut pas pleurer SofSof !

En tous cas je note encore une coïncidence entre nos deux vies : nous passerons la course pile poil en même temps (moi à Melun, toi à la Réunion) je suis certaine qu'il s'agit là d'un bon présage;)

C'est drôle non ? Difficile de ne pas penser l'une à l'autre dans ces conditions ! :rolleyes:

Allez, bon courage, munie toi d'un petit bob, ça peut être pas mal pour les insolations et n'oublie pas : ne parts pas trop vite, maintiens ton rythme en pensant à tes foulées, et arrache-toi sur la dernière ligne !

Bises + ondes positives à foison ;)

Manon.

Posté(e)

Merci à tous (tu as raison, Ophel, je vais les épater ! ...Oui, bon, je vais faire mon possible, quoi !), et grosses bises d'encouragement et de soutien à ma cousine siamoise Manon ;) C'est sûr, on court à la même heure alors on va pouvoir se motiver par la pensée et du coup faire chacune une super perf :wub:

Posté(e)

Y'a beaucoup trop de coïncidences pour que ce ne soient des signes ! ;) Ca va nous porter chance assurément ! Je pratique la superstition positive : je ne crois qu'en les présages heureux... donc pour celui-ci, je fonce B)

Posté(e)

Non mais Sofsof, tu vas tous les battre ! Seulement t'oublies pas d'enlever tes savates 2 doigts :P

Et hop les Alizés dans le dos et les 2000M en un éclair B)

Demain je me repose alors je penserai à toi ! :wub:

Posté(e)

Et ben merci pour toutes vos ondes positives, les zamis !!! :D J'étais stressée jusqu'au moment d'arriver au stade, puis échauffement trrrrinquillllle, et hop ! me voilà lancée, cheveux au vent :rolleyes:

J'avais annoncé 11'00 (après de longues hésitations), et j'ai fait 10'55, ce qui me fait un total de 11,5/20.

Je suis vraiment satisfaite, j'ai rempli le contrat que je m'étais fixé.

Et c'est en partie à vous que je dois cette perf, puisque vos messages m'ont vraiment remonté le moral et m'ont convaincue que j'allais y arriver.

Alors à tous, MERCI :wub:

Posté(e)

Un seul mot :

BRAVO

Posté(e)

je dirais même plus :

BRAVISSIMO ! :P

Posté(e)

ET VOILAAAA !! C'est fait, et bien fait !!

Posté(e)

Ouh là là sofsof !! J'avais pas vu t'as pris du galon !! :blink: T'es passée modérateur ! B) (-)ta)

Hé, t'es ma copine hein ?? -'`ncnt- -'`ncnt- (ws~tl) :D;)