Aller au contenu

Première épreuve pour moi...


Sofsof

Messages recommandés

J'y penserai, Gillou, ;) mais les chronos n'ont vraiment rien à craindre de moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    8

  • gillou

    4

  • manon

    4

  • Isabelle

    2

Membres les plus actifs

Non mais Sofsof!

Je te signale qu'il n'y a encore pas si longtemps, c'est le bon air des montagnes savoyardes que tu respirais à plein poumons.

Il a généré quelques champions de ski, alors pourquoi pas une semi-championne de 2000m?

Je penserai fort à toi demain, et je te souhaite toute la chance possible.

Epate les!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas pleurer SofSof !

En tous cas je note encore une coïncidence entre nos deux vies : nous passerons la course pile poil en même temps (moi à Melun, toi à la Réunion) je suis certaine qu'il s'agit là d'un bon présage;)

C'est drôle non ? Difficile de ne pas penser l'une à l'autre dans ces conditions ! :rolleyes:

Allez, bon courage, munie toi d'un petit bob, ça peut être pas mal pour les insolations et n'oublie pas : ne parts pas trop vite, maintiens ton rythme en pensant à tes foulées, et arrache-toi sur la dernière ligne !

Bises + ondes positives à foison ;)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous (tu as raison, Ophel, je vais les épater ! ...Oui, bon, je vais faire mon possible, quoi !), et grosses bises d'encouragement et de soutien à ma cousine siamoise Manon ;) C'est sûr, on court à la même heure alors on va pouvoir se motiver par la pensée et du coup faire chacune une super perf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup trop de coïncidences pour que ce ne soient des signes ! ;) Ca va nous porter chance assurément ! Je pratique la superstition positive : je ne crois qu'en les présages heureux... donc pour celui-ci, je fonce B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sofsof, tu vas tous les battre ! Seulement t'oublies pas d'enlever tes savates 2 doigts :P

Et hop les Alizés dans le dos et les 2000M en un éclair B)

Demain je me repose alors je penserai à toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci pour toutes vos ondes positives, les zamis !!! :D J'étais stressée jusqu'au moment d'arriver au stade, puis échauffement trrrrinquillllle, et hop ! me voilà lancée, cheveux au vent :rolleyes:

J'avais annoncé 11'00 (après de longues hésitations), et j'ai fait 10'55, ce qui me fait un total de 11,5/20.

Je suis vraiment satisfaite, j'ai rempli le contrat que je m'étais fixé.

Et c'est en partie à vous que je dois cette perf, puisque vos messages m'ont vraiment remonté le moral et m'ont convaincue que j'allais y arriver.

Alors à tous, MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot :

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOILAAAA !! C'est fait, et bien fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là sofsof !! J'avais pas vu t'as pris du galon !! :blink: T'es passée modérateur ! B) (-)ta)

Hé, t'es ma copine hein ?? -'`ncnt- -'`ncnt- (ws~tl) :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...