Aller au contenu

Première épreuve pour moi...


Sofsof

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    8

  • gillou

    4

  • manon

    4

  • Isabelle

    2

Membres les plus actifs

bravo ma sofsof!!!!!!

je suis fière de toi!!!!!!!!!!! :wub:

regarde le sujet que tu as lancé sur l'oral, je t'ai mis un petit message!!!!!

Allez courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!! :D Mais, maintenant, il va falloir que j'assure pour le reste :( et là je compte encore sur vous ! ;)

Oui, Gillou, j'ai pris du galon, t'as vu ça ? :rolleyes: j'avais envie d'aider AJ à ma façon. Mais ne vous inquiétez pas, je suis une gentille moâ, on a déjà une super gendarmette et je ne m'aventurerais pas à lui piquer sa place, pas vrai ma Courage ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sofsof, continues comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi et je t"emprunte un peu d'ondes positives.

Je cours demain à livry gargan ( aca de créteil) et j'angoisse un maximum. Quoiqu'il arrive j'imagine le pire : je tombe, je me tords une cheville , je m'évanouis .....Je ne me rends pas compte de ma vitesse de course, car j'ai toujours l'impression de mourir quand je cours. Si bien sur plus j'ai limpression de défaillir plus je cours vite ( enfin , tout est relatif....)

EN plus je pense que j'ai vraiment besoin de ces points, car j'ai passé l'oral et je suis tombé dans tous les pièges tendus par les examinateurs, je n'ai vu que 8 élèves dans une piscine et bien sur cela ne m'a pas choquée!!!Bref, il faut que j'aille me coucher pour être en forme.

BOUHHHHH cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que 8 élèves dans une piscine et bien sur cela ne m'a pas choquée!!!

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant non plus ?

Sinon ne t'en fais pas, le temps c'est radouci et la course passe très très vite, en plus pas la peine de réfléchir, juste courir, maintenir son rythme, bien souffler et zou... c'est déjà fini !

Bon courage !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la course passe vite et le ciel était avec moi, un temps gris, pas trop chaud, l' avantage de courir en région parisienne , le matin!!.

J'ai eu l'impression de ne penser à rien juste avancer et respirer. et pff c'était fini. Pour celles qui passent éventuellement à Créteil, les jury sont sympas, ils signalent le dernier tour , donnent la performance et les points de bonif.

Bref c'est passé.

"je n'ai vu que 8 élèves dans une piscine et bien sur cela ne m'a pas choquée!!! ": j'ai vu sur un forum, un élément important ( mais trop tard pour moi...) C'est que quand on voit moins de 15 élèves, il faut se demander où sont les autres: ils attendent ? pourquoi, comment les rendre actifs...Cela fait partie de l'analyse de la séance.

Donc , si tu n'as pas encore passé l'oral de sport , à utiliser, Manon. :blink:

En tout cas merci pour tes encouragements . :)

Et courage pour celles qui doivent encore passer la course: il faut tout donner, cela ne dure qu'1/4 d'heure et après on peut s'effondrer et "mourir" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...