nathou69 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 coucou tout le monde J'ouvre ce poste car j'en ai marre de demander au hasard mes écoles, mes communes... Je suis capable de déménager n'importe où dans le département, à condition de quitter mon poste de brigade... Mais j'ai un chéri instit, et du coup j'ai deux questions : - est-ce que c'est possible de faire des voeux liés??? (car si j'ai rambouillet et lui sartrouville, ça va pas le faire!!) - où a-t-on y'a - t - il le moins de demande, le plus de chance d'avoir un poste (même dans la campagne paumée!) Merci !!!
-Lolo- Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Dans le Vexin (circonscription de Meulan) je pense que tu as tes chances et ton chéri aussi. D'ailleurs ma classe unique sera vacante (à moins que le BD en poste cette année la demande mais je ne crois pas) 6 niveaux dans un village, avec un beau budget, des gosses chouettes et des parents sympas. Il y a un appart loué par la mairie dispo avec l'école t3 670€ .
nathou69 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Dans le Vexin (circonscription de Meulan) je pense que tu as tes chances et ton chéri aussi. D'ailleurs ma classe unique sera vacante (à moins que le BD en poste cette année la demande mais je ne crois pas) 6 niveaux dans un village, avec un beau budget, des gosses chouettes et des parents sympas. Il y a un appart loué par la mairie dispo avec l'école t3 670€ . ça donne envie! (ce n'est pas ironique!!) Quels sont tes niveaux?? Tu es directrice aussi? Si oui, tu ne te sens pas trop seule?
lauriane78 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Moi aussi je veux bien avoir plus d'infos
-Lolo- Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Je te mpète , si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp . J'édite : nanda, ta boîte est pleine.
nanda Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oups je suis nulle, comment fait-on pour la vider ? je n'y arrive pas. merci
-Lolo- Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Tu supprimes les conversations que tu as eu.
littlecrumble Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Circo de Conflans, pas trop difficile d'obtenir un poste. j'ai obtenu un poste fixe fléché en sortant de l'iufm il y a 6 ans ( poste qui sera vacant) et tous mes collègues avec " peu" de points ont désormais un poste aussi... Ok, c'est moins alléchant que l'offre de Lolo, parce que chez elle c'est quand même un petit paradis! Lol
Fafa92 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, combien de points environ faut-il avoir pour être vers Chevreuse, Saint Remy, Jouy en Josas, Vélisy...tout ce coin qui touche l'Essonne et le sud du 92? Comment sont comptés les points dans les Yvelines? Je demande ma mut du 92 vers le 91 (où j'habite maintenant, à la limite du 78) et j'hésite à demander le 78 en 2ème voeu. Mais j'ai peur que ce soit un peu risqué car je peux me retrouver à l'autre bout du département. En même temps le risque est le même dans le 91 qui est - comme le 78 - un grand département... J'ai 11 ans d'ancienneté, 2 enfants, le même poste depuis 9 ans dans le 92 (je crois qu'il y a des points de stabilité mais étant dans un autre département actuellement, je ne suis pas sûre qu'ils soient comptabilisés). Si vous avez des infos, je suis preneuse... Merci!
Messages recommandés