Aller au contenu

chèque dejeuner ou ticket restaurant


ac.lili

Messages recommandés

brice de nice
explique aux gens qui ont ete recalcules a l'anpe en leur disant qu'il fallait "faire des sacrifices" que le nouveau logo a coute 2 milliards d'euros, alors qu'on ne me dise pas que de l'argent il n'y en a pas...

2 millions le logo, pas 2 milliards.

Se renseigner avant de sortir des énormités plus grosses que soi.

...

au temps pour moi, j'ai ecris milliards mais je pensais millions, merci de l'avoir releve du haut de tes 9 messages, j'edite de ce pas, du haut de mes 63 kgs...

:)

le repas a la cantine du coin (un lycee) a colmar coutait 3,84 euros, a titre indicatif...

:)

Et du haut de mes 9 (maintenant 10) messages, j'en ai profité pour calmer le débat.

Je constate que je ne me trompais pas concernant le prix de la cantoshe. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélusine

    35

  • pike

    15

  • MadMarc

    12

  • brice de nice

    12

brice de nice
Il me semble que de toute façon on peut deduire une partie des frais ocasionner pour les repas du midi ddans les frais rééls sur les declaration d'impots...

Meme si en est pas là!!!!!!

Certes, mais bon, ça reste faible. L'état n'aime pas trop qu'on déduise beaucoup de frais réels (ou alors faut avoir le cran de gonfler la note pour s'en faire rembourser un bon paquet)

Mieux vaut préparer son panier repas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toute façon on peut deduire une partie des frais ocasionner pour les repas du midi ddans les frais rééls sur les declaration d'impots...

Meme si en est pas là!!!!!!

Certes, mais bon, ça reste faible. L'état n'aime pas trop qu'on déduise beaucoup de frais réels (ou alors faut avoir le cran de gonfler la note pour s'en faire rembourser un bon paquet)

Mieux vaut préparer son panier repas ;)

certaines personnes ne se gênent pas pour gonfler leurs frais réels à tel point qu'ils déclanrent en frais réels plus que ce qu'ils ont gagné pendant l'année! :huh:

si si je vous assure, je sais ça de source trésorière on va dire! ;) du coup, je vous dis pas les controles qui ont été faits!ils m'aiment pas trop ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brice de nice
Il me semble que de toute façon on peut deduire une partie des frais ocasionner pour les repas du midi ddans les frais rééls sur les declaration d'impots...

Meme si en est pas là!!!!!!

Certes, mais bon, ça reste faible. L'état n'aime pas trop qu'on déduise beaucoup de frais réels (ou alors faut avoir le cran de gonfler la note pour s'en faire rembourser un bon paquet)

Mieux vaut préparer son panier repas ;)

certaines personnes ne se gênent pas pour gonfler leurs frais réels à tel point qu'ils déclanrent en frais réels plus que ce qu'ils ont gagné pendant l'année! :huh:

si si je vous assure, je sais ça de source trésorière on va dire! ;) du coup, je vous dis pas les controles qui ont été faits!ils m'aiment pas trop ça! ;)

T'as ton mari qui bosse aux impots ? :ph34r:

On va pas s'entendre alors, va falloir que je parte cacher tout ce que j'ai pu faire en ABS _bl_sh_

Mais bon, ceci étant, si on veut tricher (un peu) avec le fisc, faut être clean à côté et ne surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

La règle d'or : Toujours payer un peu plus d'impots chaque année; Ca montre qu'on est un "bon client" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toute façon on peut deduire une partie des frais ocasionner pour les repas du midi ddans les frais rééls sur les declaration d'impots...

Meme si en est pas là!!!!!!

Certes, mais bon, ça reste faible. L'état n'aime pas trop qu'on déduise beaucoup de frais réels (ou alors faut avoir le cran de gonfler la note pour s'en faire rembourser un bon paquet)

Mieux vaut préparer son panier repas ;)

certaines personnes ne se gênent pas pour gonfler leurs frais réels à tel point qu'ils déclanrent en frais réels plus que ce qu'ils ont gagné pendant l'année! :huh:

si si je vous assure, je sais ça de source trésorière on va dire! ;) du coup, je vous dis pas les controles qui ont été faits!ils m'aiment pas trop ça! ;)

T'as ton mari qui bosse aux impots ? :ph34r:

On va pas s'entendre alors, va falloir que je parte cacher tout ce que j'ai pu faire en ABS _bl_sh_

Mais bon, ceci étant, si on veut tricher (un peu) avec le fisc, faut être clean à côté et ne surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

La règle d'or : Toujours payer un peu plus d'impots chaque année; Ca montre qu'on est un "bon client" ;)

non non pas mon mari (qui ne l'est pas d'ailleurs!)

mais j'ai une copine qui travaille pour le ministère des finances! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là je ne sais pas ce que c'est ABS, mais je trouve dangereux de laisser déraper ainsi le sujet (c'est de l'humou, précise en ce cas car moi je suis très naïve et je prends tout au premier degré) inciter les gens à ne pas déclarer honnêtement leurs revenus pour tricher sur leurs impôts est une attitude qui me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

la réponse attendue par la question d'origine ayant été apporté et le debat étant stéril, je ferme le post.

Merci de bien vouloir respecter les rappels à la Charte effectués par les modérateurs.

lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...