jojoba Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, je viens de voir mon affectation sur iprof et je ne comprends pas cet intitulé. Serais-je brigade sur la circo indiquée uniquement ou s'agit-il d'un rattachement pour ensuite être envoyée dans tout le département?
benedicte44 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Dans le 44 (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres départements), tu es nommée sur une zone de remplacement (il y en a 4 en tout dans le département) pour l'instant je n'ai fait des remplcements que dans ma circo, mais on peut être apellé pour toute la zone. La distance pour l'ISSR est calculée à partir de ton école de rattachement.
aleytys Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis dans le même cas que Jojoba, mais en bonus je suis rattachée à une école ZEP à Marseille. Je voudrais savoir si en étant rattachée à une ZEP je percevrais la prime correspondante, ou bien celle-ci dépend elle de mes remplacements? Et seconde question, aurais-je droit à l'indemnité de résidence correspondant à cette école ou bien à celles où j'effectuerais mes remplacements? Merci
benedicte44 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Tu perçois la prime de zep les jours où tu effectues un remplacement en zep. Pour l'indemnité de résidence, je ne sais pas...
Messages recommandés