gica Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective.
cécile b Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Nous avons lancé sur ce forum un petit projet sur les régions de France : un rallye cartes postales. Il s'agit d'envoyer une carte postale, une carte de la région sous forme de puzzle et un petit dossier à toutes les écoles participantes (idéalement une dans chaque région). Nous cherchons quelqu'un pour la région Alsace, si tu es intéressée tu es la bienvenue ici : http://forums-enseig...les-5eme-vague/ A bientôt j'espère Cécile
radody Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective.
gica Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt
gica Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt j'ai essayé de vous envoyer un mail mais l'adresse semble ne pas fonctionner ...
radody Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt j'ai essayé de vous envoyer un mail mais l'adresse semble ne pas fonctionner ... Bonjour vous pouvez me joindre sur l'adresse email suivante: radouan.kaddouri@gmail.com ou bien laissez moi la vôtre et je vous contacterai. Cordialement
Messages recommandés