Titoune2 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, une maman est venue me voir pour me demander de ne jamais remettre son fils (inscrit en Maternelle) au papa. Elle me dit que c'est elle qui a obtenu la garde des enfants et qu'elle noté ,sur la fiche de renseignements , les seules personnes susceptibles de récupérer le petit. La fratrie est arrivée l'année dernière. La mère m'avait expliqué qu'elle était en procédure de divorce, une affaire compliqué. Le père s'est présenté pour la première fois cette année, à l'assemblée générale. Il ne s'était jamais manifesté auparavant; ce qui me laisse pensé qu'il s'agit d'une tentative de rapprochement et je ne serai pas surprise de le voir un de ces jours à la sortie pour récupérer ses enfants. Il me semble que je ne peux m'y opposer tant que je n'ai pas un document du juge certifiant que seule la mère a la garde des enfants.....?
Pepettebond Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/282640-separation/page__hl__%20droit%20%20parents%20%20divorce
Messages recommandés