picbille Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.element-terre.org/ on part avec cette organisation, je regarde avec mes collègues pour te retrouver tout ça....l'an dernier cela coûtait 160e par élèves, pour trois jours, tout compris. Bien sûr pour certains, le collège a pris en charge le prix du séjour. merci pour le lien.. ça me parait vraiment bien, ça me donne envie de faire les activités sportives plus que géologiques.... vous avez pris le "clé en main (avec hébergement?) "? c'est vrai que moi je pensais tout préparer seule mais si pour pas trop cher, je peux l'avoir prêt, c'est mieux. Et 3 jours c'est pas trop court? en même temps, ça doit être sportif avec des ados...
picbille Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.element-terre.org/ on part avec cette organisation, je regarde avec mes collègues pour te retrouver tout ça....l'an dernier cela coûtait 160e par élèves, pour trois jours, tout compris. Bien sûr pour certains, le collège a pris en charge le prix du séjour. et en plus je remarque qu'on est pas très loin l'1 de l'autre, je suis pas loin du Jura car sud de l'Alsace!
picbille Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 encore 1 chose, vous faites quelles genres d'action pour financer? je pensais aux emballages dans les magasins...
Carrie B. Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Oui on prend le clé en main, franchement c'est bien on a les guides ! oui trois jours ben on speed un peu mais franchement ça va, on prend le temps de pique niquer en haut des volcans les midis, les repas sont fournis par le centre en plus. ET chose non négligeable : comme on fait beaucoup de choses et qu'on marche beaucoup, le soir....dans les chambres, à 22H ça roupille sec ! et tu es où en Alsace ??? ps : nous le conseil général aide les familles à payer le voyage et sinon on a le FSE et le fond social du collège qui aident les plus en difficulté.
Messages recommandés