pescalunette Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, l'une(e) d'entre vous aurait-il ce livre? Je l'ai acheté d'occasion car épuisé et indisponible partout mais il ne contenait aucune lettre... Je cherche donc qq'un qui peut me les photocopier ou les scanner... merci d'avance(c'était pour faire un cadeau à la ma^itresse de gs de mon grand qui a ma moyenne cette année et qui avait fait son projet aurtour de Félix justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 :D Je vais voir si je peux les récupérer. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 :D Je vais voir si je peux les récupérer. MCD ce serait génial, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 :D A mon grand regret, je ne peux t'aider... J'ai confondu les titres et celui que je possède est : Felix fait le tour du monde !!!!! Il y a des lettres également mais je pense que ça ne te servira pas MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 :D A mon grand regret, je ne peux t'aider... J'ai confondu les titres et celui que je possède est : Felix fait le tour du monde !!!!! Il y a des lettres également mais je pense que ça ne te servira pas MCD je l'ai déjà celui-là!merci bien qd même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goldorak60 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir, j'ai le livre avec les lettres, je peux te les envoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, j'ai le livre avec les lettres, je peux te les envoyer ... génial, je veux bien mais je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as qu'1 post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés