--anonyme-- Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Euh ça fait 2 fois que mon clavier n'en fait qu'à sa tête :o Je m'explique ... Je veux taper un message et par exemple quand je tape sur le clavier la lettre "a" cela marque "q" et pour d'autres aussi mais je me souviens plus exactement ... A votre avis c'est dû à quoi? Je suis juste curieuse Ce n'est pas gênant car apparemment c'est parti sans que je m'en rende compte :P
poitou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ton clavier est passé du mode azerty (comme en France) au mode qwerty (comme aux USA). Appuie sur "Alt", et sur "Shift" (majuscule) en même temps pour basculer de l'un à l'autre.
--anonyme-- Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Je m'en suis doutée mais bon comme je n'y connais rien j'ai préféré demander aux connaisseurs Merci Poitou _bl_sh_
poitou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'le sais pas depuis longtemps... _bl_sh_ Merci Moustache.
matali Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'ai beaucoup aimé le titre de ce message (quand le mien se met en grève, il suffit généralement que je le secoue un peu pour enlever le spoussières et autres cochonneries )
--anonyme-- Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Bah oui j'ai cru que mon clavier en avait marre que je tape des messages :P Mais non ayé j'ai la solution grâce à Poitou (et à Moustache donc )
Messages recommandés