électron déchaîné Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Je fais remonter ce post des oubliettes...Toujours pas de nouvelles sur le nombre de présents dans l'académie de Versailles ? Et ceux qui ont déjà leurs résultats en Ile-de-France (académie de Créteil notamment), connaissez-vous le nombre de présents le jour des épreuves d'admissibilité ? Merci
Fastbreak Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Non... j'ai bien peur que nous ne l'ayons jamais.
choupette78 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Un message de Bouchon75 un peu plus haut nous dit que pour Paris ils ont reçu des consignes pour ne pas le communiquer. Vu que c'est le SIEC qui gère Paris et Versailles je pense qu'effectivement on ne le saura pas... Ils ont trop honte de montrer à quel point leur politique de masteristation de ces dernières années a démobilisé les candidats!
elise40 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 quelqu'un avait dit, sur un forum, que le nombre de postes pour l'académie de Bordeaux serait passé de 317 à 390 postes? cette info est-elle confirmée??
Fastbreak Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 quelqu'un avait dit, sur un forum, que le nombre de postes pour l'académie de Bordeaux serait passé de 317 à 390 postes? cette info est-elle confirmée?? La dernière mise à jour (septembre) sur le site du MEN indique toujorus 317... http://www.education.gouv.fr/cid4438/postes-offerts-aux-concours-externes.html
Messages recommandés