Aller au contenu

Nombre de présents par académie le jour des épreuves


Marina82

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Dés que l'un d'entre vous a des infos sur le nombre de candidats présents au concours dans son aca, vous pourriez renseigner ce post svp!

Histoire de savoir combien de chances on a d'être pris ou non...

Et merde à tous pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyane : En attendant le début de l'épreuve, j'ai compté le nombre de sièges en longueur et en largeur (on fait baisser le stress comme on peut lol) soit 11 x 18 environ plus quelques personnes dans d'autres rangs, je dirai 220 présents à l'externe environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : il y avait 3 groupes pour Paris, tous visibles de ma place, pour les trois groupes la moitié des tables sont restées inoccupées, au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance ils donneront le nombre de présents demain matin :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance ils donneront le nombre de présents demain matin :getlost:

Avant, ils donnaient le nombre d'inscrits, de postes, et le lendemain, le nombre de présents.

L'année dernière, ils n'ont pas donné le nombre de présents.

Cette année, ils n'ont pas donné le nombre de postes, ni le nombre d'inscrits ...

alors, pour les présents, je pense qu'il faudra attendre que le SIEC ait mis à jour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé le concours à la Réunion 1600 inscrit environ 800 étaient présents. Produire en France: les espaces industriels. et en histoire: un grand personnage: Jeanne d'Arc. Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen externe 1/3 d'absents dans ma salle mais on était réparti dans differentes salles + ou - grandes et à differents endroits ça va pas etre simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix-Marseille 3ème voie, 77 le premier jour, 76 le 2ème (+ une éliminée pour ne pas avoir arrêté d'écrire quand on lui a demandé). Il reste donc 75 candidats.

Aix-Marseille 3ème voie, 77 le premier jour, 76 le 2ème (+ une éliminée pour ne pas avoir arrêté d'écrire quand on lui a demandé). Il reste donc 75 candidats.

Il y 24 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...