venus2 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Qu'est- ce que vous utilisez comme feutres? vous en connaissez des résistants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Des feutres pour faire quoi... Colorier ? Du graphisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
venus2 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 pour colorier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrissie Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Qu'est- ce que vous utilisez comme feutres? vous en connaissez des résistants? Les Berol fins et gros même s'ils sont chers ils sont très résistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manue25 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Et moi je cherche des crayons de couleur résistants (pour l'accueil). Les miens se cassent quand on les taille ... Je pense refaire une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 :D La mine des crayons EVOLUTION ne se cassent pas : http://www.bickids.c...dex.php?p_id=26 à l'intérieur donc pas trop lorsqu'on les taille. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Ici après de nombreux essais de différents marques, j'ai opté pour : -Les feutres dessinalo (les gros) pour colorier -Les feutres bérol (fins et moyens) pour le graphisme -Les crayons de couleur Giotto (gros modules pour le coloriage de grosses surface et normaux pour le reste), ils sont assez gras contrairement à d'autres qui ne marquent pas beaucoup même en appuyant fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
venus2 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2012 merci pour vos réponses, ils ne restent plus qu'à tester maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 résistants, c'est bien mais je fais aussi attention à ce qu'ils soient lavables.... Je ne sais pas le nom de ceux que j'utilise pour les PS mais pour les Ms, c'est BEROL broad et fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
venus2 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2012 c'est plutôt des gros que je cherche, pour colorier pas pour le graphisme. J'ai des MS/GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Capuche Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Moi j'utilise les Giotto pointe moyenne. J'achète 2 seaux tous les ans et il me font plus d'un an. J'utilise les nouveaux pour le graphisme des Moyens et ceux de l'an dernier pour le coloriage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ici après de nombreux essais de différents marques, j'ai opté pour : -Les feutres dessinalo (les gros) pour colorier -Les feutres bérol (fins et moyens) pour le graphisme les visa Bic Kids ici -Les crayons de couleur Giotto (gros modules pour le coloriage de grosses surface et normaux pour le reste), ils sont assez gras contrairement à d'autres qui ne marquent pas beaucoup même en appuyant fort. sinon tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés