Aller au contenu

feutres résistants


Messages recommandés

Je remonte un vieux sujet mais je suis de plus en plus déçue par mes gros feutres de coloriage... J'utilise depuis plusieurs années les visacolor XL mais j'ai envie de changer car je trouve qu'il s'use de plus en plus vite. (A moins que ca ne soit les élèves qui les usent plus vite :getlost: )

Dans mon catalogue les visacolor sont à 5,62 la pochette de 12. Soit le double de prix d'une pochette de 12 de la marque majuscule ou Mbudget, et les giotto sont à 3,10... Alors je me tate... Vous connaissez les marques que j'ai cité? Les marques discount (majuscule, et Mbudget) sont elles vraiment nulles? Car si c'est moitié moins cher je peux les changer 2 fois plus souvent ^^

Merci...

Pfff les commandes, chaque année le même casse-tête... :heat:

perso les majuscules et les mbudget j'ai testé et ça n'a pas tenu une période.....

Par contre je trouve que les giotto sont un bon compromis qualité /prix perso j'ai pris des feutres giotto pointe moyenne pour le graphisme et ils sont encore bons, et pour les gros feutres que je n'utilise que pour l'arts visu ils tiennent assez bien

d'ailleurs l'année prochaine je tente les crayons de couleur :closedeyes:

Bonjour,

je suis une inconditionnelle aussi des Giotto pour les feutres c'est un bon rapport qualité-prix. Par contre attention pour les crayons de couleurs.... j'ai acheté des "elios" (une pochette par élève) cette année et j'ai dû en racheter à la moitié de l'année !!! La mine n’arrêtait pas de se casser, on passait notre temps à les tailler.... Bref à éviter. L'année prochaine je tente les "Stilnovo" de Giotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venus2

    4

  • lutya

    2

  • Chocolatine

    2

  • Maïs

    2

Ici, on a des giotto aussi.

On colorie au crayon sauf cas exceptionnel ( genre coloriage magique à recommencer).

Les gros feutres sont en libres accès et servent surtout aux dessins libres.

Les feutres fins sont en libre accès pour le travail et un pot est mis de côté pour le travail sur le cahier d'écriture...une boite de 144 suffit en général pour l'année mais j'achete des feutres noirs en plus pour certaines activités d'arts visuels entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte ce post ...

Trés décue cette année par les feutres moyens Visacolor alors que c'était mes chouchous depuis des années ...

Je ne sais si c'est du au nouveau bouchon, je trouve qu'ils séchent trés vite ...

Vous avez constaté cela aussi ?

vers quelle marque se tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...