lolore26 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous, actuellement en poste dans le 78, et habitant dans le 27 (proche 78), je pense demander un changement vers le 27. Mais question pour ceux actuellement dans le 27, quels coins sont accessibles? (pas beaucoup de points, car T3), je suis du côté de pacy sur eure. St andré, vernon, evreux, est ce accessible? Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre
eloracorel Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je pense que oui; tu pourras obtenir des postes dans ces secteurs. J'ai été ZIL sur Vernon puis ensuite j'ai obtenu un poste sur Evreux en T2 ( bon c'était il y a 8 ans en REP ). Ceci dit, je pense que tu pourras obtenir quelque chose dans ces secteurs surtout que tu vises 3 circonscriptions. Le tout c'est d'avoir ta mutation.
nathoune54 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 je pense que evreux à part en ZEP oui..je suis à coté d'evreux et dans mon école..21 points, élémentaires 23 maternelle). Je ai obtenu l'année derniere un poste avec 12 points (mais personne ne voulait du poste), et rien sur evreux. Saint andré oui..vise le sud personne n'en veut trop perdu
nanda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Coucou, je me permets de m'initier. moi je ne veux pas aller dans le 27 mais je recherche une maison dans le 78 et limite 27 c'est beaucoup plus accessible, je voulais savoir si c'est facilement accessible vers ton coin puisque tu travailles dans le 78 limite 27. merci à toi
lolore26 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 Coucou, je me permets de m'initier. moi je ne veux pas aller dans le 27 mais je recherche une maison dans le 78 et limite 27 c'est beaucoup plus accessible, je voulais savoir si c'est facilement accessible vers ton coin puisque tu travailles dans le 78 limite 27. merci à toi Nanda, je suis justement en train d'acheter une maison dans le 27 (moins cher que dans le 78....). Tu as plein de coin dans le 27 et 28 où les maisons sont moins chers, car le 78 c'est Tu as pleins de petites villes dans le 27 et 28: ivry la bataille, ezy sur eure, pacy sur eure, vernon... proche 78 (circo de Mantes 2). Moi perso, je préfère le coin pacy, vernon, mais le coin ivry, ezy est encore moins chere
nanda Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Oui j'ai déjà commencé à me renseigner un peu mais je voulais savoir si les postes qui sont dans la circo de mantes sont facilement accessible sans que ça craigne trop . merci à toi.
lolore26 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Sur mantes 2, les postes sont assez difficiles à avoir (moi je suis TRS depuis deux ans, je préfère cela que d'être trop loin). Après un coup de bol, ca peut arriver aussi ! Sinon sur mantes 1 (val fourré), tu peux avoir un truc, ca peut te faire 20 à 30 minutes de route, et ya aussi la circo de mantes la ville (mais elle est étendue et va jusqu'à porcheville je crois). Le plus loin où je suis allée en étant brigade a été Issou (je mettais 40 minutes de pacy à issou en partant à 7H).
LERAK Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 ohhh Lolore l'achat se profile =) j'apprends ca sur le forum.. non mais oh!
lolore26 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) 22 octobre 2012 ohhh Lolore l'achat se profile =) j'apprends ca sur le forum.. non mais oh! lol ! tant que j'ai pas signé je dis rien :)
nanda Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Coucou, en fait je veux essayer d'acheter dans le 78 vers Houdan et je voulais connaître les coins accessibles car je ne serai que T3 à la rentrée. Sinon est-ce c'est faisable d'acheter 28 ou 27 limite 78 biensûr et de bosser dans le 78. Le 28 est-ce un département facil à avoir ?
ChantillyFraise Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai une question à poser, quand nous sommes nommés AU PREMIER mouvement sur un poste de direction et que nous ne sommespas sur liste d'aptitude, nous sommes nommés à titre provisoire, je suis inscrite depuis sur cette liste, mon IEN m'a alors dit que j'étais prioritaire pour le conserver l'année prochaine, mais je ne trouve rien dans la circulaire qui le mentionne? Avez vous des infos la dessus?
Messages recommandés