Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

J'ai également envoyé la fiche de liaison du Snuipp et j'ai reçu un mail mais qui n'apporte pas d'informations supplémentaires. Le mail indique le nombre de postes par département et que les affectations dans les départements devraient se faire la semaine prochaine.

Rien de neuf.. attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le loir-e-cher, la CAPD 2ème phase est fixée au 28. Seule la moitié des postes réservés est connue. Je pense qu'ils vont attendre la fin de cette CAPD pour faire connaître les postes réservés qui n'auraient pas été connus avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le SGEN dit que le groupe de travail commence le 20 (je pense &aussi que la phase informatisée est le 20), et la CAPD le 25. Pas de résultats avant le 25, je pense (mais on peut rêver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le SGEN dit que le groupe de travail commence le 20 (je pense &aussi que la phase informatisée est le 20), et la CAPD le 25. Pas de résultats avant le 25, je pense (mais on peut rêver !)

ah merci Charivari, encore une subtilité qui m'avait échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette fiche et où pouvons nous la trouver? A quoi sert-elle au juste? Quelqu'un connait il le nombre de postes pour le Cher svp? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site du snuipp 37: tu trouvera la fiche et un bout d'article.

Je remets la liste à compléter pour les nouveaux ( stellah, doudoulm's friend, Ali-ne,).

Indre : 15 postes

Cher : 25 postes

Stellah ( Concours ?, ?, 18 - 45 - 36 - 37 - 41 - 28)

Beaumont (Concours externe, 76 ème, 18-36-45-41-37-28)

Eure et Loire : 60

Orecas (externe public, 231ème, 28-45-37-41-36-18)

Indre et Loire : 41

Lesia (Concours externe, 22ème, 37-41-45-18-36-28)

Mona-c (Concours externe, 38ème, 37-41-18-36-28-45)

Didine37 (Concours externe, 71ème, 37-41-45-28-36-18)

nanine9 (Concours externe, 105ème,37-36-18-41-45-28)

gobot (concours externe, 197ème 37-45-41-28-36-18)

Loir et Cher : 30

Lapetitepuce41 : 41 (Concours externe, 208 ème, 41-37-45-28-18-36)

Podeal (concours externe, 81ème, 41-37-45-18-36-28)

Loiret : 106

StefMD (Coucours externe, 7°, 45)

Nannie frise (Concours externe, 8ème 45-37-18-28-41-36 )

Luciechou45 ( Concours externe, 59ème, 45)

Cpatinote (Concours externe, 230ème, 45-41-37-18-28-36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé 66ème et j'ai fais les voeux : 37 - 45 - 41 - 18 - 28 - 36
J'ai deux amies qui sont 65ème et 61 ème qui ont fait le même choix!

Du coup j'ai vu un peu les réponses du forum et j'ai vu plusieurs dates pour la décision concernant les départements, vous en savez un peu plus? Certains parlaient de aujourd'hui, ils vont nous prévenir de quelle façon?
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un message du sgen


" je suis au regret de t'informer que les futurs PE stagiaires ne participent pas au Mouvement des titulaires (CAPD du 25 juin) et ne seront nommés que fin août sur leur poste... malgré nos demandes répétées auprès de l'administration. Celle-ci rétorque qu'elle préfère attendre fin aout que tous les postes disponibles soient connus (il est vrai qu'il n'y en a que 55 à l'heure actuelle, pour 105 PES...) afin que l'attribution de ces postes soit la plus juste possible (il peut y avoir des postes "plus intéressants" qui se libèrent en cours d'été)."
ou comment mettre les PES en difficulté dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie je ne peux pas y croire! c fou d'être traité ainsi!

je viens d'avoir le rectorat et ils m'ont dit que pour le moment ils s'occupent des non admis et après de nous et que l'affectation inter département aura lieu sous 15 jours, j'ai l'impression que les infos changent tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois non admis, je vois pas trop ce qu'il y a à faire.. Sauf évidemment si on veut masquer la méga cata des écrits de la semaine dernière...70 % d'absent ?

Pour le poste malheureusement, c'est une gestion de moyen par rapport à une situation qui peut évoluer, donc le bien être des enfants et la volonté des enseignants de se préparer..

Par contre, à force de dire qur le département sera connu dans 15 jours, on va dépasser le mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...