Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

Dans le post concernant le sujet de maths de Dijon, Woodette et rmax17 nous proposent de travailler en format pdf. pour nous éviter de tout taper. Il faudrait que nous nous échangions nos mails.

Je vous mets le mien , merci de compléter la liste.

xxx

Sinon, j'ai répertorié les membres du groupe, nous sommes 19 (on va avoir de la lecture :D )

Joe, Woodette, Sandrine62, Delphinebl, Alabama, Laurymado,Salazie, Karinemai, Bla, Ludivine34, Moune, Hope12,Rondoudou, Catou, Josicocool , Rmax17, Joelle23,Ninouss et Sandrineh.

Si j'ai oublié quelqu'un, mille excuses.

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

Voici mon e-mail: xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine,

Ne serait pas plus prudent d'envoyer nos travaux à chacun du groupe que tu as cité via leur MP?

Cela éviterait que nos adresses mail soient récupérées pour nous envoyer des pubs non désirables, par exemple, et en être envahi.

C'est juste ma façon de voir, maintenant si une autre idée se profile, je suis preneuse.

Comme tu l'auras compris,Sandrine,je ne suis pas trop "pour" pour afficher mon adresse mail. _bl_sh_

Que cela ne nous gâche pas le plaisir de travailler nos sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en format pdf? mais comment on fait exactement?

Quand doit on rendre le sujet de dijon j ai fait la 1ere partie mais j ai bcp de mal pour la didactique car je n ai encore rien reviser ni lu sur le concours donc je reflechis sur la logique mais les termes que j emploie sont basiques et assez confus _bl_sh_

en plus il faut encore que je tapes tout ou alors est ce que je peux scanner puis vou l envoyer par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien me charger de répertorier les adresses e-mails que vous m'enverrez par MP puis de vous diffuser la liste.

j'ai déjà les adresses de :

sandrineh

delphinebl

sandrine62

alabama

laurymado

karinemai

bla

rmax17

ludivine34

Modifié par woodette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieux comme ça Alabama :D

Donc, woodette, tu nous envoie la liste individuellement.

Laurymado, ne panique pas, les sujets sont à finir pour début septembre. Mais si on a terminé, on peut les envoyer, ça allègera la lecture en masse des devoirs ;)

Moi, je vous enverrai mes devoirs de maths dès réception des adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoye un mp a woodette est ce que je peux scanner alors?

par contre pour la didactique c est surtt de la logique mais la mienne dc _bl_sh_

car je n ai pas encore les bouquins mais ca va etre un plus quand meme car comme ca je m autoevaluerai.

Je pense que ca va etre comme ca au debut car c est la seule facon de savoir ces erreurs. En plus je le passe pour la 1ere fois dc nveau methodoloie je vais faire comme je faisai au bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'avantage d'avoir les adresses e-mails est de pouvoir envoyer directement nos productions scannées sans devoir les taper sous Word pour les faire rentrer dans un format ne dépassant pas 100ko (limite supportée par le forum).

Pour celles et ceux qui n'ont pas de scanner, vous pouvez continuer à mettre votre travail en ligne ou diffuser par la liste, c'est comme vous voulez :P

Voili, voilou

je complète la liste et je vous l'envoie bientôt - j'attends peut-être un peu qu'elle se remplisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-je avoir le sujet?je crois que je ne l'ai pas eu???mais suis pas sure!c'est aussi celui de Strasbourg?

mon mail est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...